24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

FFSA GT - Saison 2025

Forums pour regrouper les différents sujet des championnats en France, toute catégorie confondue.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2526
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

De belles batailles, notamment entre les Ginetta de CMR.

Direct de la Course 2 dès 15h45.


inivag
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 30
Inscription : 26 juil. 2024, 13:38
Localisation : Gascogne

Et  victoire  à la 100 ème course du championnat   pour le Vic team et des bons points en catégorie Pro- Am

https://ffsagt.gt4series.com/images/res ... anking.pdf
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 97
Inscription : 23 mars 2024, 09:41

British Racing Green a écrit :
auTOMS a écrit : 16 voitures engagées à Prenois, c'est plutôt une bonne nouvelle sachant que la grille a tendance à perdre des voitures après Nogaro par le passé.

(J’y vais le dimanche, en espérant avoir droit à une course animée !)
Il y avait un peu de spectateurs sur place ? Les courses étaient biens ?
C’était plutôt sympa comme dimanche ! 

J’ai vu le pauvre Ethan Gialdini perdre une roue alors qu’il menait confortablement la course ! Bon la course était un ton en dessous de celle du samedi mais les pitstop ont rendu la deuxième moitié de course tout de même suffisamment animée.

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de monde, plus que les précédentes éditions mais j’y allais les samedi jusque là donc peut-être logique.

Sinon la journée était agréable, avec les championnats en support c’était bien chargé, toujours cool de voir la Porsche Cup, surtout avec le plateau solide de cette année. Pareil pour la F4, c’est sympa de voir les futurs cracks ! Et la Clio Cup toujours aussi rigolo, même si c’est coûteux en rétro je pense aha
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1728
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Très bien si il y avait un peu de spectateurs ! Toujours sympa les weekends de course à Dijon 😁
Avatar de l’utilisateur
Jack Pininfarina
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 193
Inscription : 30 mai 2021, 17:02
Localisation : Quelques part dans l'univers...

C'est Spa ce week end. Avec quelques nouveautés: en plus des concurrents vu lors des deux premières manches, trois GT4 (deux BMW, une Audi) viendront en renfort. Enfin, un test est réalisé avec l'arrivé d'une Ginetta cup, avec trois Ginetta G56 GTA engagées par Switch Racing.
Image
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1728
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

GT5, GT Light, ...je reste d'avis qu'il faut une ou des petites catégories GT à bas prix.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 2526
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

A Spa aussi, c'est drapeau rouge.
inivag
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 30
Inscription : 26 juil. 2024, 13:38
Localisation : Gascogne

safety car  pour la course 2  GT4 France
le  Victeam   abandon  moteur en fumée  ..........
mince ça devait être un bon  weekend  
Répondre