24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

LMDh - Lamborghini (Ligier)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Jack Pininfarina
Pilote Silver
Pilote Silver

https://www.autohebdo.fr/actualites/end ... prema.html

Un programme Hypercar qui tourne au fiasco à tous les niveaux...

Image
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Difficile de comprendre à qui appartenaient les autos ? À Iron Lynx-Prema ou Lamborghini ? Prema semble considérer que puisque ce sont eux qui ont développé et exploité l'auto, Lamborghini n'aurait pas le droit de les réutiliser. Lamborghini aurait dû récupérer SC63 totalement vierges sans aucune donnée d'exploitation ? Donc les châssis et moteurs appartiendraient à Lamborghini mais toutes les données acquises seraient la propriété de Prema-Iron Lynx c'est incompréhensible ?!

Chez Cadillac les autos étaient exploité par Ganassi mais je ne peux pas croire que toutes les données acquises n'ont pas été transférées à WTR et Jota ?
ChristianR
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Bon, elle a bien marché ce dimanche en IMSA à Watkins Glen aux mains de R. GROSJEAN, certes dans des conditions particulières .

Quel dommage que ce programme n'ai pas été un peu plus poussé/développé en WEC, ça aurait fait du bien pour LIGIER je pense ...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Yes c'est ce que je me suis dit aussi, finalement une bonne étape de franchie ces 6h du Glen sans passages sous la tente pendant la course, la perfo c'est claire qu'il en manque mais rien de plus normal au vu du peu de fois où elle roule comparer à ses concurrentes
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre