24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.

24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
-
- Pilote Gold
merci !Michael a écrit : https://www.crowdstrike24hoursofspa.com//programme
-
- Pilote Gold
Comment ça marche, les qualifs ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Moyenne des chronos des quatre séances, les 20 meilleurs jouent la Superpole demainwollek_fan a écrit : Comment ça marche, les qualifs ?

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Gold
Tous les pilotes d'un équipage doivent tourner ?
Toujours pas de guide en effet sur EI.
Pas de Pit Café et autres, erreur dans la langue sur le live GT WORLD, problème avec le live timming, ....
Vraiment pas la meilleure édition de tous les côté je trouve, EI nous a habituer à bien mieux et c'était vraiment plus complet et fourni pour les autres 24h ... suis déçu.
et c'est pas comme si c'était la première pour GT World au niveau du live.
À quoi bon proposer 15 langues ...
Coup de gueule désolé mais plus les années passent, et moins ça s'améliore, c'est dingue quand même.
Bon sinon, compliqué cette Q1
Trois Red Flag, c'est inédit non ?
Pas de Pit Café et autres, erreur dans la langue sur le live GT WORLD, problème avec le live timming, ....
Vraiment pas la meilleure édition de tous les côté je trouve, EI nous a habituer à bien mieux et c'était vraiment plus complet et fourni pour les autres 24h ... suis déçu.
et c'est pas comme si c'était la première pour GT World au niveau du live.
À quoi bon proposer 15 langues ...
Coup de gueule désolé mais plus les années passent, et moins ça s'améliore, c'est dingue quand même.
Bon sinon, compliqué cette Q1
Trois Red Flag, c'est inédit non ?
-
- Pilote Gold
C'est comme pour tout le monde : 3 courses de 24 Heures en 3 semaines, sans compter les 6 Heures de Watkins Glen, impossible de fournir le même contenu que les autres années, d'autant qu'à Spa, la liste des engagés restait ouverte jusqu'au dernier moment.
Sans compter que Laurent est dans la cabine à Spa.
Sans compter que Laurent est dans la cabine à Spa.

-
- Pilote Gold
43 voitures seulement avec un temps alors qu'il reste 2 minutes.
Des séances de 15 minutes avec 75 voitures en piste, c'est pas vraiment l'idée de l'année.
Des séances de 15 minutes avec 75 voitures en piste, c'est pas vraiment l'idée de l'année.

Dernière modification par wollek_fan le 26 juin 2025, 22:09, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est plus 3 maintenant justement?Nordschleife a écrit :Moyenne des chronos des quatre séances, les 20 meilleurs jouent la Superpole demainwollek_fan a écrit : Comment ça marche, les qualifs ?![]()
J'ai pas bien écouter mais Thomas l'a mentionné je crois, sauf si j'ai mal compris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Gold
3 pour les pros, Thomas vient de le dire.Dom-San a écrit :C'est plus 3 maintenant justement?Nordschleife a écrit :Moyenne des chronos des quatre séances, les 20 meilleurs jouent la Superpole demainwollek_fan a écrit : Comment ça marche, les qualifs ?![]()
J'ai pas bien écouter mais Thomas l'a mentionné je crois, sauf si j'ai mal compris

Tu as quatre qualifications, et avant les pré-qualifications. Si tu donnes une heure à tout le monde, il va falloir revoir le planning de la semaine.wollek_fan a écrit : 43 voitures seulement avec un temps alors qu'il reste 2 minutes.
Des séances de 15 minutes avec 75 voitures en piste, c'est pas vraiment l'idée de l'année.![]()

Ouais je comprends.wollek_fan a écrit : C'est comme pour tout le monde : 3 courses de 24 Heures en 3 semaines, sans compter les 6 Heures de Watkins Glen, impossible de fournir le même contenu que les autres années, d'autant qu'à Spa, la liste des engagés restait ouverte jusqu'au dernier moment.
Sans compter que Laurent est dans la cabine à Spa.![]()
Mais pour soit disant la plus belle course du monde de GT, la priorité devrait être faite.
Par rapport au Nurbugring, EI aurait dû faire des choix et ils auraient pu faire un effort, ils me déçoivent sur ce coup cette année.
Bref, je ne comprendrai jamais et j'attends une vraie application payante ( et je serai le premier à passer à la caisse ) pour suivre correctement et totalement sans couac ces magnifiques courses SRO.
Ça aurait bien plus de succès que le WEC j'en suis sûr.
Place à la Q2 maintenant