24h de Spa-Francorchamps 2025 - 28-29 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est cool pour Lambo et GRT, mérité pour les 2, belle hommage pour la Huracan, sa 10ème et dernière année d'exploitation, du moins dans l'élite.
On aura eu 2 vainqueurs "originaux" en 2 ans malgré la suprématie de certains constructeurs, dont Ferrari et BMW!
Belle édition, ça donne envie d'y aller la saison prochaine et ça risque d'être dans les bacs.
On aura eu 2 vainqueurs "originaux" en 2 ans malgré la suprématie de certains constructeurs, dont Ferrari et BMW!
Belle édition, ça donne envie d'y aller la saison prochaine et ça risque d'être dans les bacs.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Un peu hors sujet mais vous avez entendu aussi l'échange à l'antenne entre Thomas Bastin et Laurent Mercier hier soir sur la possibilité d'une Maserati GT3 ? Ils ont laissé entendre qu'il y a un vrai projet dans les cartons non ? Ou je surinterprète ?
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
C'est l'impression que j'ai eu aussi, enfin plutôt Laurent qui a laisser entendre quelque-chose, donc affaire à suivreMicka3719 a écrit : Un peu hors sujet mais vous avez entendu aussi l'échange à l'antenne entre Thomas Bastin et Laurent Mercier hier soir sur la possibilité d'une Maserati GT3 ? Ils ont laissé entendre qu'il y a un vrai projet dans les cartons non ? Ou je surinterprète ?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Oups ! Je n'avais pas vu qu'un sujet était ouvert.
Les grosses déceptions de ce week-end ce sont Mercedes-AMG étonnamment manquant de fiabilité et surtout BMW. Peut-être que la BOP était un peu sévère mais chez WRT ils alignent une armada et encore une fois se sont fait dominer par Rowe Racing qui est encore et toujours le meilleur team client de BMW. Les WRT n'ont jamais été dans le coup, au moins chez Rowe on les a vu aux premières places ce matin.
Les grosses déceptions de ce week-end ce sont Mercedes-AMG étonnamment manquant de fiabilité et surtout BMW. Peut-être que la BOP était un peu sévère mais chez WRT ils alignent une armada et encore une fois se sont fait dominer par Rowe Racing qui est encore et toujours le meilleur team client de BMW. Les WRT n'ont jamais été dans le coup, au moins chez Rowe on les a vu aux premières places ce matin.
-
- Pilote Platinium
Vraiment top pour GRT et Lamborghini ! Une belle récompense pour la marque.
J'aurai bien aimé une victoire McLaren qui aurait aussi était sympa, ça viendra !
J'aurai bien aimé une victoire McLaren qui aurait aussi était sympa, ça viendra !
- Dom-San
- Site Admin
Mine de rien j'ai l'impression qu'ils y sont encore loin, Garage 59 est une bonne équipe et je pense qu'ils expoloitent très bien cette 720s, mais je pense qu'il manque quelque-chose.British Racing Green a écrit : Vraiment top pour GRT et Lamborghini ! Une belle récompense pour la marque.
En début de course, sans vouloir minimiser l'effort de Kirchhöffer, mais j'ai l'impression qu'il est resté devant parce que les 2-3 autres derrière étaient attentistes, surtout Gounon et Rovera (dans la #51 je crois que c'était lui) et que si ils avaient voulu, ils l'auraient passer sans trop de difficulté.
Me semble pas les avoir vu faire de grossière erreur, mais ils sont malgré tout encore un peu loin.
Compte Twitter
Chaine Youtube

McLaren ne met pas les moyens pour ses pilotes, il leur manque 2-3 top drivers. Quand Audi Sport a arrêté son programme, pourquoi ils ne se sont pas positionnés ? Dennis Marschall et Ricardo Feller sont encore sans contrat non ? Pareil Matteo Cairoli est disponible il faut qu'ils se donnent les moyens d'aller chercher des pilotes de ce calibre.
Là avec un rookie comme Joseph Loake sur l'auto en Pro ils n'avaient aucune chance. S'ils veulent miser sur un jeune britannique, Adam Smalley aurait été un meilleur choix. Sauf si Loake est un pilote payant ? ce qui prouverait encore une fois que McLaren ne se donne pas les moyens de réussir en GT3 au top niveau.
Pour Mirko Bortolotti on a des explications sur son état à l'arrivée ? Il faisait chaud mais ce n'était pas la canicule en Belgique non plus. Ils ont une alimentation en eau dans la voiture pour le pilote non ? Le réservoir était vide ?
Comme Dom j'ai le projet d'y aller en 2026 !
Là avec un rookie comme Joseph Loake sur l'auto en Pro ils n'avaient aucune chance. S'ils veulent miser sur un jeune britannique, Adam Smalley aurait été un meilleur choix. Sauf si Loake est un pilote payant ? ce qui prouverait encore une fois que McLaren ne se donne pas les moyens de réussir en GT3 au top niveau.
Pour Mirko Bortolotti on a des explications sur son état à l'arrivée ? Il faisait chaud mais ce n'était pas la canicule en Belgique non plus. Ils ont une alimentation en eau dans la voiture pour le pilote non ? Le réservoir était vide ?
Feller est sous contrat Porsche.Micka3719 a écrit : McLaren ne met pas les moyens pour ses pilotes, il leur manque 2-3 top drivers. Quand Audi Sport a arrêté son programme, pourquoi ils ne se sont pas positionnés ? Dennis Marschall et Ricardo Feller sont encore sans contrat non ?
- Dom-San
- Site Admin
Totalement, comparé à certains constructeurs les pilotes officiels manquent vraiment, ils avaient Gamble mais l'ont laissé filer chez Aston Martin.......Micka3719 a écrit : McLaren ne met pas les moyens pour ses pilotes, il leur manque 2-3 top drivers. Quand Audi Sport a arrêté son programme, pourquoi ils ne se sont pas positionnés ? Dennis Marschall et Ricardo Feller sont encore sans contrat non ? Pareil Matteo Cairoli est disponible il faut qu'ils se donnent les moyens d'aller chercher des pilotes de ce calibre.
Pour Bortolotti, normalement ils sont clim + gourde dans la voiture en effet, j'avais entendu je ne sais plus quel pilote disant qu'il n'avait plus l'un ou l'autre je ne sais plus, peut-être que la meilleure forme physique de certaines les aident à mieux tenir dans ce genre de conditions extrême, dans l'habitacle sans clim' ça doit vraiment être rude.
Compte Twitter
Chaine Youtube