Denis47 a écrit :
Excuses moi mais peux tu me dire ou il y en avait,et me montrer un plan dépliant comme on trouve partout au Mans .J'ai demandé à je ne sais combien de personne,la sortie Ster vers 1h30 du matin,personne n'a su me répondre,idem,pour trouver le souterrain avant Blanchimont.
Et le plus fort c'est que le n° et emplacement des parkings,j'avais vu d'infos,sauf à 150 m du P6 qui était notre parking.

Concernant l'entrée
Ster, comment l'écrire !?
Il est incompréhensible que personne n'ait su te répondre alors même qu'il s'agit ni plus ni moins de l'entrée principale du circuit. Celle qui verra bientôt les tribunes du circuit de kart démantelées d'ailleurs.
Le principe est de toujours longer la piste. On ne peut faire autrement pour trouver les "transversales" et autres tunnels.
Cependant, je t'accorde le fait que le tunnel transversal entre le
Bus Stop et le
Paddock ne soit pas si facile à trouver. Il manque effectivement une signalétique plus précise. Cette année, il fallait effectuer un petit détour car la zone piétonne dans le secteur était légèrement amputée.
J'ose espérer que tu as apprécié le moment. Si d'aventure tu y retournes un jour, klaxonne-moi !
ps: ce plan ne mentionne pas les nouvelles tribunes (notamment, Source, Prouhon et Raidillon) ni la boutique merchandising des Combes.