LMDh - BMW (Dallara)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Steed
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : A110 S

Finalement le côté droit (aux couleurs Shell 😁) est plus sympa que le côté gauche avec tout ce noir.

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Bye bye RLL ?

https://www.dailysportscar.com/2025/04/ ... witch.html

Chip Ganassi et Pratt Miller seraient déjà sur les rangs pour les remplacer si BMW M ne renouvelle pas le contrat
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

J'ai eu entendu dire que CGR était assez chère comme éqiupe privée, BMW serait prêt à mettre un peu plus la main à la patte?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

BMW M et RLL c'est fini !

https://racer.com/2025/07/10/bmw-rahal- ... mghXrf0-ug

Ce divorce n'est pas vraiment une surprise, les résultats en course sont très décevants. Par contre, le pari avec WRT est très ambitieux. J'imagine que BMW M veut fait comme Porsche Motorsport avec Penske, un seul team partenaire pour le WEC et l'IMSA. Mais pour WRT, je me demande si ça ne va pas commencer à faire beaucoup. Ils vont devoir s'implanter aux USA, créer une seconde équipe alors que les résultats en WEC sont meilleurs mais ils ne jouent pas encore la victoire. 
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Effectivement ce n'est pas une surprise. Ça fait un nouveau défi de taille pour WRT !
vnf GT
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : GT

Transférer le personnel d'exploitation sur place n'est en soit pas très compliqué,
mais effectivement, toute la logistique et une base aux USA n'est pas le plus simple à mettre en place... même s'il s'agit là d'une des spécialité du "W" de WRT ! 😳😳
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Pas trop une surprise en effet, pour le choix de WRT, autant on peut se dire que ça parait logique, autant on peut se dire que pour WRT ça commence à faire beaucoup, est-ce que le programme GT3 en GTWC par exemple sera impacté?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre