Maserati en GT3
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Evoqué par Laurent avant le départ des 24 Heures de Spa...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Ça serait une bonne nouvelle !
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Ahaha ça m'a fait tilte aussi, avant qu'il le "précise", ça s'entendait à son intonnation quand il en parlait.
À suivre..
À suivre..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Maserati quitte la fe l'année prochaine, pour faire quoi, rien? ou une GT3 voire plus, à suivre.
Pour la petite histoire c'est Citroën qui va remplacer Maserati en fe, avec DS on a la paire. Toujours en fe McLaren n'a pas réussi à vendre son écurie, est-ce le début de la fin de ce championnat? fin de la parenthèse.
Pour la petite histoire c'est Citroën qui va remplacer Maserati en fe, avec DS on a la paire. Toujours en fe McLaren n'a pas réussi à vendre son écurie, est-ce le début de la fin de ce championnat? fin de la parenthèse.
-
- Pilote Platinium
Citroën et DS dans le même championnat, voilà une drôle de stratégie marketing.
La place de Maserati est de toute façon en GT, à quand un département compé-client avec une implication GT4-GT3-GT2 ?
La place de Maserati est de toute façon en GT, à quand un département compé-client avec une implication GT4-GT3-GT2 ?
AUDI, PORSCHE, LAMBORGHINI et autres consorts passent pourtant des années ensemble sur tous les circuits du monde. Et cela ne semble gêner personne.British Racing Green a écrit : Citroën et DS dans le même championnat, voilà une drôle de stratégie marketing.

- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Titounet a écrit :AUDI, PORSCHE, LAMBORGHINI et autres consorts passent pourtant des années ensemble sur tous les circuits du monde. Et cela ne semble gêner personne.
![]()

Audi, Porsche et Lambo... c'est plus comme la grande époque de Peugeot et Citroen...
Citroen et DS, c'est comme voir s'affronter Toyota et Lexus... ou Seat et Cupra... C'est déjà moins commun !!!
Mais pour revenir à Maserati, si c'est renoncer à la FE pour le GT, je dis oui sans hésitation...