À vos pronos: La rentrée du WEC se passe se week-end, c'est alors aussi le cas pour les pronos
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2025
- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Bortolotti a en effet tracé sa route en gardant la trajectoire sur les 3/4 premiers virages, quitte à frotter...
magistral en effet !!!
Stolz déjà 37e en partant de la 61e ?
ça remonte pour la Merco #17
magistral en effet !!!

Stolz déjà 37e en partant de la 61e ?
ça remonte pour la Merco #17
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Opportuniste aussi Drudi 
Bien joué pour C2Y, Güven a aussi fait un bon relai! La 32 de WRT un peu en retrait depuis que De Wild est au volant mais je fais confiance après avec VdL pour le finish

Bien joué pour C2Y, Güven a aussi fait un bon relai! La 32 de WRT un peu en retrait depuis que De Wild est au volant mais je fais confiance après avec VdL pour le finish

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Rapide la Mustang aussi, le rythme est plutôt bon pour la 64.
Au début du relai je pensais pas que Krohn arriverait à garder le rythme de Drudi mais ça tiens et Abril derrière reste a distance aussi
Au début du relai je pensais pas que Krohn arriverait à garder le rythme de Drudi mais ça tiens et Abril derrière reste a distance aussi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Sacré timing pour ROWE, moins pour C2Y qui va se retrouver derrière pas mal de voitures maintenant
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Dur pour la 51, pareil la pénalité pour la 64.
Victoire méritée de ROWE sur l’ensemble du week-end!
Victoire méritée de ROWE sur l’ensemble du week-end!
Compte Twitter
Chaine Youtube