IGTC (Intercontinental GT Challenge)
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Sur le papier je dirais que celle qui a le plus de chances de jouer +/- aux avant posts serait celle de Handwork avec Sasaki et Miyake, prono? 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Les 1000km de Suzuka c'est cette semaine !!!
Perso, il me tarde d'être dimanche derrière mon écran. Le plateau est vraiment superbe et les concurrents ont fait un bel effort sur les décos.
7h de décalage avec le Japon :
Pré-qualifications : samedi à 3h45
Qualifications : samedi à 10h05
Course : dimanche à 5h50 et arrivée prévue vers 12h20
Perso, il me tarde d'être dimanche derrière mon écran. Le plateau est vraiment superbe et les concurrents ont fait un bel effort sur les décos.
7h de décalage avec le Japon :
Pré-qualifications : samedi à 3h45
Qualifications : samedi à 10h05
Course : dimanche à 5h50 et arrivée prévue vers 12h20
- Dom-San
- Site Admin
Réveil à 5h50 alors? 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Kamui?Micka3719 a écrit : Merci le live YouTube qui permet de retourner au début et de sauter les périodes de safety-cars ;-)
Dom
Quels pilotes japonais tu conseilles de suivre ? Kaku Ohta ? Un autre pilote ?
Non franchement, Ohta oui, sinon je regarderais Sasahara par curiosité aussi pour comparer un peu avec le Super GT (Supra #37 du TOM's avec Alesi) et Miyake, pas mauvais du tout en Super GT mais la Z lui manque un petit quelque-chose parfois selon les circuits et aussi Kotaka par curiosité.
Les autres, certains roulent en Super Taikyu et GTW Asia, que je ne regarde pas forcément (voir pas du tout ^^)
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Je ne serai pas surpris de voir un changement de BOP avant le départ. OK les pilotes locaux connaissent le circuit mais voir une Audi avec des pilotes Silver en deuxième ligne est quand même très étrange ...
Salut,
Voici un extrait de l'article EI après une heure de course. Il y a eu quelques changements en effet mais rien pour Audi.
De toute façon, la pauvre n'aura pas été bien loin, c'est dommage.
" A noter que la Balance de Performance avait évolué avant le départ de la course, avec 20 kg ajoutés à la Corvette Z06 GT3.R (à 1 370 kg) et 10 kg supplémentaires pour la Callaway Corvette C7 GT3.R (à 1 325 kg). La Mercedes-AMG GT3 EVO a perdu 10 kg (à 1 335 kg) et la Nissan GT-R Nismo GT3 5 kg (à 1 310 kg). Les BMW M4 GT3 EVO et Ferrari 296 GT3 ont perdu de leur côté du boost. "
Voici un extrait de l'article EI après une heure de course. Il y a eu quelques changements en effet mais rien pour Audi.
De toute façon, la pauvre n'aura pas été bien loin, c'est dommage.
" A noter que la Balance de Performance avait évolué avant le départ de la course, avec 20 kg ajoutés à la Corvette Z06 GT3.R (à 1 370 kg) et 10 kg supplémentaires pour la Callaway Corvette C7 GT3.R (à 1 325 kg). La Mercedes-AMG GT3 EVO a perdu 10 kg (à 1 335 kg) et la Nissan GT-R Nismo GT3 5 kg (à 1 310 kg). Les BMW M4 GT3 EVO et Ferrari 296 GT3 ont perdu de leur côté du boost. "