Jeudi soir lors de l'hyperpole Nikon D4s+ 70-200 à 200mm 1/30

Ca va être dur de poster... :-Dblade a écrit : Ca va etre dur de voter...
Bon j'veux bien, c'est gentiment demandé. Je dois avoir une ou deux merguez au fond du barbecue qui traînent, pas été super inspiré cette année. Je m'essouffle un peu plus d'édition en édition au point d'avoir de moins en moins envie de venir.christophecorvaisier a écrit :Florent tu va bien nous sortir un petit cliché, j' ai gagné la dernière place la saison dernière. Je préfère la garder à la régulière et non pas par défautFlorent-G78 a écrit : Bonjour ou bonsoir !
Pouloulou... Je sais même pas, vu mes problèmes de choix, si je vais sortir un truc...
Bon dimanche !Oh pire si tu as pas , un petit joker de 2023
![]()
Meuh non il te reste 24h pour choisir...Florent-G78 a écrit :Ca va être dur de poster... :-Dblade a écrit : Ca va etre dur de voter...
Slt Jérôme, je l'utilise depuis le début, mais si ça pose problème j'essaie avec un autre. Je vois que certains utilisent Postimage. J'essaie demainlemansby_jlb a écrit : Slt JF, petite question, ton hébergeur (zupimages.net) c'est contraint parce que tu y a un compte ou juste un au hasard parce que tu es à l'aise avec ?
Parce nous en fait pour voter il est pas tiptop, il oblige à ajouter une extension non désirable sur nos navigateurs internet, ce que je me refuse de faire... Eh puis pas sûr que l'on ai ta photo en qualité optimale quand on vote du coup...![]()