Pensez vous qu'un jour nous aurons droit à une alpine GT3 ?
On sait que pour 2027, alpine va étendre sa gamme avec l'A310 ( une sorte de 911), peut il découler de ce modèle une GT3
Sachant que l'A110 restera le modèle gt4 ( plus petite)
GT3 - Alpine
- Captain Lesbian
- Pilote Silver

1) Ce n'est pas le bon endroit pour ce topic.
2) On en a déjà parlé dans le sujet sur Alpine.
3) Ne misant que cette saleté d'électrique, qu'est ce qui viendrait faire dans un championnat 100% thermique ? Bref, y'a plus de chance de voir Dom-san (notre admin) faire un strip-tease que de voir Alpine en GT3...
PS: Nous sommes tous bien d'accord que personne ne veut voir Dom-san faire un strip-tease, c'était donc bien une blague, je vous rassure.
2) On en a déjà parlé dans le sujet sur Alpine.
3) Ne misant que cette saleté d'électrique, qu'est ce qui viendrait faire dans un championnat 100% thermique ? Bref, y'a plus de chance de voir Dom-san (notre admin) faire un strip-tease que de voir Alpine en GT3...
PS: Nous sommes tous bien d'accord que personne ne veut voir Dom-san faire un strip-tease, c'était donc bien une blague, je vous rassure.
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Pour le bien de tout le monde je vais m'abstenir de faire un stip-tease
Mais blague à part, le post n'est pas "gênant" en soit, je le déplace juste dans le bon forum, même si c'est un sujet qui aurait déjà été évoqué par-ci par-là ça n'empêche pas la création d'un post.
Mais de mon humble avis, je ne suis pas sur que ce soit dans les plans d'Alpine de faire une GT3, peut-importe sur la base du modèle
Mais blague à part, le post n'est pas "gênant" en soit, je le déplace juste dans le bon forum, même si c'est un sujet qui aurait déjà été évoqué par-ci par-là ça n'empêche pas la création d'un post.
Mais de mon humble avis, je ne suis pas sur que ce soit dans les plans d'Alpine de faire une GT3, peut-importe sur la base du modèle
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)-
Picomarco32
- Pilote Bronze

Désolé de proposer des sujets, cela ne se produira plus