GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2025/2026 - 7ème Session
Bravo pour cette nouvelle victoire!
Instagram : @gbrgdr.photos
-
christophecorvaisier
- Pilote Silver

- Voiture : une lionne
Bravo Phil pour cette victoire, et félicitation à tous
Ah, désolé pour l'oubli ! Et je suis resté éloigné du PC tout le week-end (et même pas pour faire de la photo en plus...). Pourtant, je me fais un excel exprès pour classer et tout...lemansby_jlb a écrit :Je n'ai point oublier hein, c'est juste que je donne le max de temps à Guillaume et David pour corriger leur votes et également à Florent pour déposer son "billet" dans l'urne...
Ceci dit en tout fin de journée, il sera temps de publier les résultats... J'appliquerai, comme c'est la coutume depuis quelques temps en Endurance, un résultat provisoire sachant que le podium ne devrait pas subir de changement rapport aux coquilles de David37 et H3do, et publierai le definitif dans un second temps afin que l'on puisse avancer vers la Session 8...![]()
Félicitations à Phil !
-
Wolffather
- Pilote Silver

- Voiture : Alfa rouge
Bravo Phil, et merci pour vos réponses sur mon recadrage malheureux les gars 
Vraiment désolé pour l'erreur et je viens juste seulement de repasser sur le concours ...Celeritas2000 a écrit : Idem, vote demain matin après une semaine bien remplie :/
D'ailleurs je veux bien croire que je ne fasse pas l'unanimité avec mon cliché de Mercedes mais David et H3do m'ont oublié de leur vote on dirait !![]()
- lemansby_jlb
- Pilote Platinium

- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Merci David, je viens de mettre à jour du coup... Reste Guillaume qui modifier ses "deux Denis" que je puisse poster à la suite le Championnat...David37 a écrit :Vraiment désolé pour l'erreur et je viens juste seulement de repasser sur le concours ...Celeritas2000 a écrit : Idem, vote demain matin après une semaine bien remplie :/
D'ailleurs je veux bien croire que je ne fasse pas l'unanimité avec mon cliché de Mercedes mais David et H3do m'ont oublié de leur vote on dirait !![]()
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...