GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2025/2026 - 7ème Session

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
JeffGLD
Pilote Silver
Pilote Silver

Bravo Phil !

GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Bravo pour cette nouvelle victoire!
Instagram : @gbrgdr.photos
christophecorvaisier
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : une lionne

Bravo Phil pour cette victoire, et félicitation à tous
H3do
Pilote Bronze
Pilote Bronze

lemansby_jlb a écrit : ☝️ Je n'ai point oublier hein, c'est juste que je donne le max de temps à Guillaume et David pour corriger leur votes et également à Florent pour déposer son "billet" dans l'urne...

Ceci dit en tout fin de journée, il sera temps de publier les résultats... J'appliquerai, comme c'est la coutume depuis quelques temps en Endurance, un résultat provisoire sachant que le podium ne devrait pas subir de changement rapport aux coquilles de David37 et H3do, et publierai le definitif dans un second temps afin que l'on puisse avancer vers la Session 8... 😉🏁😁
Ah, désolé pour l'oubli ! Et je suis resté éloigné du PC tout le week-end (et même pas pour faire de la photo en plus...). Pourtant, je me fais un excel exprès pour classer et tout...

Félicitations à Phil !
Achelson
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Une hippophobe

Bravo phili
instagram pas très actif @bokheras
Wolffather
Pilote Silver
Pilote Silver
Voiture : Alfa rouge

Bravo Phil, et merci pour vos réponses sur mon recadrage malheureux les gars ;)
David37
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Celeritas2000 a écrit : Idem, vote demain matin après une semaine bien remplie :/

D'ailleurs je veux bien croire que je ne fasse pas l'unanimité avec mon cliché de Mercedes mais David et H3do m'ont oublié de leur vote on dirait ! 😅
Vraiment désolé pour l'erreur et je viens juste seulement de repasser sur le concours ...
lemansby_jlb
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

David37 a écrit :
Celeritas2000 a écrit : Idem, vote demain matin après une semaine bien remplie :/

D'ailleurs je veux bien croire que je ne fasse pas l'unanimité avec mon cliché de Mercedes mais David et H3do m'ont oublié de leur vote on dirait ! 😅
Vraiment désolé pour l'erreur et je viens juste seulement de repasser sur le concours ...
Merci David, je viens de mettre à jour du coup... Reste Guillaume qui modifier ses "deux Denis" que je puisse poster à la suite le Championnat... ;)
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Répondre