Vos vidéos du net!
Une interview longue et intéressante de Côme Ledogar par Pierre Barré :
Il revient sur l'ensemble de sa carrière jusqu'à sa seconde place à la Finale de la Coupe de France des rallyes.
Il a vécu vraiment les montagnes russes dans sa carrière entre l'époque Aston Martin/Prodrive/Garage59 où tout était difficile, il n'était pas heureux et son expérience chez Ferrari/AF Corse/Iron Lynx où il gagne Le Mans en GTE-Am et les 24h de Spa.
Je ne suivais pas encore de près l'endurance et le GT à ce moment là, les premières Vantage AMR étaient ratées à ce point là ?
En tout cas une super interview avec un pilote sans langue de bois, passionné par le sport auto
Il revient sur l'ensemble de sa carrière jusqu'à sa seconde place à la Finale de la Coupe de France des rallyes.
Il a vécu vraiment les montagnes russes dans sa carrière entre l'époque Aston Martin/Prodrive/Garage59 où tout était difficile, il n'était pas heureux et son expérience chez Ferrari/AF Corse/Iron Lynx où il gagne Le Mans en GTE-Am et les 24h de Spa.
Je ne suivais pas encore de près l'endurance et le GT à ce moment là, les premières Vantage AMR étaient ratées à ce point là ?
En tout cas une super interview avec un pilote sans langue de bois, passionné par le sport auto
https://www.facebook.com/share/r/15pSBm ... tid=wwXIfr
Champions les secours !!
Champions les secours !!
Bonjour,
Grand prix d'Italie 1969 :
Les temps ont bien changé malheureusement, voyez la séance de signatures de Stewart et imaginez aujourd'hui.
Les temps ont bien changé et heureusement, voyez comme le montage a lourdement insisté sur les postérieurs féminins, autres temps.
Dominique
Grand prix d'Italie 1969 :
Les temps ont bien changé malheureusement, voyez la séance de signatures de Stewart et imaginez aujourd'hui.
Les temps ont bien changé et heureusement, voyez comme le montage a lourdement insisté sur les postérieurs féminins, autres temps.
Dominique









