Rien de bien transcendant. C'est la première fois que je reviens si déçu d'une session photo...
[center]
[/center][center]
[/center][center]
[/center][center]
[/center]
Je dois avouer avoir lâcher quelques noms d'oiseaux aux photographes/vidéastes pros qui, non contents d'avoir des spots de fous, se plantaient pile dans les meilleurs angles de vue pour la photo :/Philboubouille a écrit : il y a toujours un peu de frustration en rallye. On trouve des bons spots, mais le rendu est parfois décevant. D'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un à proximité qui fait de la vidéo et qui se régale...
Après les placements c'est toujours plus complexe à plusieurs , je pars du principe que l'on discute en général pour trouver un compromis. Après les gars sont la pour bosser ( ce qui est mon cas sur certaines épreuves), dans ce cas la moins simple lâcher ton angle qui te convient car tu as une vrai attente de résultats derrière.H3do a écrit :Je dois avouer avoir lâcher quelques noms d'oiseaux aux photographes/vidéastes pros qui, non contents d'avoir des spots de fous, se plantaient pile dans les meilleurs angles de vue pour la photo :/Philboubouille a écrit : il y a toujours un peu de frustration en rallye. On trouve des bons spots, mais le rendu est parfois décevant. D'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un à proximité qui fait de la vidéo et qui se régale...
Tout à fait, je suis d'accord.David37 a écrit :Après les placements c'est toujours plus complexe à plusieurs , je pars du principe que l'on discute en général pour trouver un compromis. Après les gars sont la pour bosser ( ce qui est mon cas sur certaines épreuves), dans ce cas la moins simple lâcher ton angle qui te convient car tu as une vrai attente de résultats derrière.H3do a écrit :Je dois avouer avoir lâcher quelques noms d'oiseaux aux photographes/vidéastes pros qui, non contents d'avoir des spots de fous, se plantaient pile dans les meilleurs angles de vue pour la photo :/Philboubouille a écrit : il y a toujours un peu de frustration en rallye. On trouve des bons spots, mais le rendu est parfois décevant. D'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un à proximité qui fait de la vidéo et qui se régale...
Coté organisateurs maintenant pour le public c'est ZP le reste interdit, donc il limite les infos à ça malheureusement.H3do a écrit :Tout à fait, je suis d'accord.David37 a écrit :Après les placements c'est toujours plus complexe à plusieurs , je pars du principe que l'on discute en général pour trouver un compromis. Après les gars sont la pour bosser ( ce qui est mon cas sur certaines épreuves), dans ce cas la moins simple lâcher ton angle qui te convient car tu as une vrai attente de résultats derrière.H3do a écrit :Je dois avouer avoir lâcher quelques noms d'oiseaux aux photographes/vidéastes pros qui, non contents d'avoir des spots de fous, se plantaient pile dans les meilleurs angles de vue pour la photo :/Philboubouille a écrit : il y a toujours un peu de frustration en rallye. On trouve des bons spots, mais le rendu est parfois décevant. D'autant plus qu'il y a toujours quelqu'un à proximité qui fait de la vidéo et qui se régale...
Ce que je regrette, c'est plutôt le fait qu'il n'y ait pas eu plus d'info de la part des organisateurs sur les spots dispo pour le public. Clairement, il n'y avait aucune info si ce n'est "faites attention, ne prenez pas de risques".