Bien le bonjour,
Pas facile de donner un classement pour des clichés forcément personnels et très subjectifs.
1) #2 GbrGdr : le roulage au centre-ville des voitures fait bien partie de l'ambiance bien que ce soit une nouvelle tradition, les points pour cette photo du vrai coup d'envoi dans le coeur historique manceau
2) #6 Achel : discutable car très centré sur la Corvette, mais la bonne capture de l'ambiance festive et familiale du Karting fait remonter
3) #12 Wolffather : pas conquis par le cliché en tant que tel (pas mauvais pour autant) mais le thème de ces innombrables voitures de passionnées garées la semaine m'a séduit
4) #15 Dominique : mêmes raisons !
5) #11 Sylvain vain : la nuit noire, le public clairsemé (et pour certains les souvenirs flous !) dans cette magnifique droite des stands
6) #10 Blade : pour l'hommage collectif

7) #5 H3do : lever la tête est devenu habituel ces dernières années !
8) #1 Philboubouille : idem, le bal des hélicos évidemment, et le crépuscule
9) #4 Achelson : un peu centré sur l'action en piste mais cette capture fait un bel hommage à la foule dense du départ
10) #3 Deache : car mignon !
11) #13 Ludo : superbe cliché mais pas très propre à l'ambiance mancelle je trouve
12) #7 Denis : astuce drôle qui montre le côté prestigieux de l'épreuve avec ce cher Roger mais qui ne m'a pas non plus conquis
13) #14 Jérôme : désolé, super cliché du pesage mais très vivant et ne montrant pas vraiment de point propre au Mans pour ce thème ambiance
14) #8 Christophe : très centré sur la Ferrari, un peu impersonnel