GT3 - Lamborghini Temerario
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Rutronik Racing rejoindrait Lamborghini.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Rutronik en Lambo', c'est officiel => https://www.endurance-info.com/auto/art ... erario-gt3
On connait pas les coulisses mais étonnant ce changement après le titre en GTWC en 2025, et en plus là t'arrives avec une nouvelle GT3 du constructeur, qui me semble-t-il a été développée bien vite et me donne un sentiment d'avoir voulu faire au plus vite pour Lambo, et d'avoir baclé un peu, au point de vouloir absoluement la mettre sur les circuits en 2026 quitte à ne pas pouvoir équiper tout le monde.
On verra ce qu'elle donnera en terme de perfo' et fiabilité surtout
On connait pas les coulisses mais étonnant ce changement après le titre en GTWC en 2025, et en plus là t'arrives avec une nouvelle GT3 du constructeur, qui me semble-t-il a été développée bien vite et me donne un sentiment d'avoir voulu faire au plus vite pour Lambo, et d'avoir baclé un peu, au point de vouloir absoluement la mettre sur les circuits en 2026 quitte à ne pas pouvoir équiper tout le monde.
On verra ce qu'elle donnera en terme de perfo' et fiabilité surtout
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Les relations entre Rutronik et Porsche n'étaient pas très bonnes.
La Lamborghini a été développée normalement et c'est vraisemblablement dans la politique des constructeurs désormais en GT3 de commencer doucement la première année avec un nouveau modèle.
La Lamborghini a été développée normalement et c'est vraisemblablement dans la politique des constructeurs désormais en GT3 de commencer doucement la première année avec un nouveau modèle.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Mouais je sais pas, proportionnellement si on compare à la 296, qui avait plus de demandes, Ferrari a réussit à fournir plus d'équipes lors de ses débuts en compétitions.
Je m'attends à avoir une première année difficile pour la Temerario.
Je m'attends à avoir une première année difficile pour la Temerario.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube