blade a écrit :
Très belle compo avec la perche qui fait écho aux "ailes" en X de la Caddy, ca donne une lecture facile de la photo. Bien vu
Hello FX,
Eh ben tu sais quoi, c'est un coup de bol... Je l'ai vu que lorsque que tu me l'as fait remarqué... Un gros big up pour pour la critique, Merci...
Celeritas2000 a écrit :
gros risque presque porté au sommet. Proposition osée très bien exécutée qui rend hommage à la Cadillac (et ses ailettes pointues hélas disparues maintenant). Plus qu'une vitesse plus lente, je regretterais plutôt la répartition des mécanos pas idéales, mais la photo d'arrêts aux stands est un jeu de hasard !
Slt Alexandre,
En effet gros jeu de hasard... Manque de bol c'était un Short Pit-Stop donc forcément moins de ballet autour du bolide... Merci pour tes pts ;)
Achelson a écrit :
vitesse entre 2mondes, soit trop lente soit trop rapide pour un rendu efficace
Slt Loriaen,
Ben sur une compo, il n'y a pas que la vitesse qui compte pour un rendu de ouf... La lumière, les couleurs, le cadrage, l'ambiance de la scène, l'originalité que tu en fait de ton cliché, et aussi, bien entendu le piqué... Enfin c'est ma vision des choses en tout cas...
christophecorvaisier a écrit :
lemansby_jlb a écrit :
dans l'idéal il faudrait que j'arrive a recaler ça le lundi ou tout du moins en tout debut de semaine, mais je ne veux pas perdre de temps pour le moment...
Pour moi le lundi cela me va. Honnêtement en cours de semaine, je n'arrive pas à suivre.
Le taf à mort jusqu'à fin mars avec des heures de fou ne me laisse pas vraiment de temps en semaine. Je n'ai pu que négocier mon samedi am et le dimanche
Slt Christophe,
Je vais faire ça, je vais aligner petit à petit sur le lundi en ayant toujours au moins 1 weeknd...