24h du Nürburgring 2026 - 14 -17 mai

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Aller, on approche de 2026 et donc, comme toutes les autres courses :mrgreen: , des 24h du Ring.

On revient a une date un peu plus habituelle pour cette anée (du moins, depuis que je suis la course :lol: ).

Histoire de lancer le post, est-ce que Mr Verstappen y participera? On sait déjà qu'il n'y aura pas de clash avec la F1 ce week-end là, son équipe va dorénavant rouler en AMG, même si ce sera 2Seas qui fera l'exploitation, pourquoi ne pas compter sur GetSpeed ou Winward par exemple pour cette course? Mercedes cours après une victoire depuis quelques années maintenant..

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Depuis 2016... Si ça se fait je pense que ce sera avec Getspeed.

Sinon, plus important, on aura la Twingo du Rauch Racing au départ !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Dominique
Pilote Gold
Pilote Gold

Bonjour,
Si Verstappen court, ce sera bien la première fois qu'il croisera une Twingo sur sa trajectoire. :lol:
Dominique
PS : l'inverse également.
Répondre