Bonjour à tous et bonne année ! Je vous souhaite à chacun beaucoup de réussite en 2026 et de belles sensations en bord de piste
Sans plus tarder, mon vote pour cette session douce-amère pour dire au revoir à la 963 :
1– n°13 Wolffather : belle composition de circonstance pour cet au-revoir
2-– n°14 lemansby_jlb : filé réussi aux teintes plaisantes, autre très belle performormance
3-– n°5 Achel : Les points pour ce 3/4 pas facile, très musculaire, un angle qui sied bien à la 963 qui a le plus bel arrière des LMDh selon moi
4-– n°4 Achelson : une texture peut-être un peu exagérée mais toujours de belles réussites dans tes photos de freinages de nuit
5-– n°2 GbrGdr : grillage un peu présent dans le gravier (ça aurait pu s'enlever sans trop de problème je pense) mais belle réussite dans l'ensemble à un endroit et une heure que j'apprécie énormément
6-– n°10 Denis47 : filé immensément sérieux donnant une belle place au public du karting, un léger manque de piqué mais belle proposition
7-– n°1 Philboubouille : très belle proposition victime des belles photos devant mais rien à reprocher en soit
8-– n°12 Florent-G78 : idée hors du cadre, ambiance coulisse de concert de rock, les points pour être sorti des sentiers battus
9-– n°7 deache : beau filé aux couleurs chatoyantes des qualifs de cette année
10-– n°6 blade : belle idée, belle réalisation mais argh le grillage, c'est pour ça que je ne quitte pas mes filtres ND
11-– n°8 Ludo : idem que blade, moins convaincu de l'angle et de la compo
12– n°3 christophecorvaisier : un poil sombre, voiture un peu à gauche, un chouia pas assez de piqué
13-– n°11 JeffGLD : un peu statique, un peu serré, mais toujours sérieux et pas mauvais