LMDh - McLaren (Dallara)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Qui pour les autres volants ?

Côté United, je parierais fort sur Ben Hanley un des meilleurs pilotes du LMP2. Après, Marino Sato et Grégoire Saucy ont montré de belles choses aussi bien en LMP2 qu'en GT3, mais de là à obtenir un volant en Hypercar ? Je me demande si ce n'est pas encore trop tôt ou alors entourés de pilotes expérimentés. Oliver Jarvis ?

Côté McLaren, je ne vois aucun des pilotes du roster GT avoir aujourd'hui le niveau pour l'Hypercar.

Débaucher un pilote chez un autre constructeur ?

Du coup je vois bien : Mikkel Jensen + Ben Hanley + Oliver Jarvis + Grégoire Saucy + Marino Sato + un top pilote expérimenté ?

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je pense aussi que c'est un peu tôt pour Sato et Saucy, par contre Jarvis, en plus avec son expérience en LMP1, même si ça commence à dater, pourquoi pas, de toute façon ils auront besoin d'avoir des expérimentés.

Un recrutement d'au moins un pilote me semble assez innevitable honnêtement vu les bons et jeunes pilotes qu'ils ont laissé partir dernièrement. Ou bien Goethe? Tu le mets en LMP2 en ELMS (dommage que tous les baquets de United soient déjà complets) et tu jauges un peu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre