IGTC (Intercontinental GT Challenge) - Toutes les saisons

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

32 GT3, déjà de beaux équipages annoncés et encore beaucoup à venir ! On va se RÉ-GA-LER !

Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Super déco ! J'attends avec impatience celle de la Porsche EBM aussi.

JMR a annoncé son équipage sur la Corvette en Pro : Bamber-Catsburg-Sims, un équipage élite qui clairement pourra jouer les premières places pour l'arrivée de Corvette !

J'espère que Ford va envoyer des pilotes expérimentés sur la Mustang du HRT.
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Superbe équipage pour la première de la Mustang à Bathurst avec Chris Mies, Dennis Olsen et Broc Feeney ! Eux aussi peuvent prétendre à jouer les premières places.

Pour la victoire, il reste maintenant à Mercedes-AMG à annoncer leurs équipages et peut-être qu'une des Audi MPC sera engagée en Pro ? mais sans Broc Feeney et sans pilote officiel ça va être compliqué de réunir un équipage ...

Le plateau va être superbe ! dommage qu'Aston Martin ne s'intéresse pas à l'Asie-Pacifique mais peut-être qu'on peut espérer Lamborghini et Toyota pour les prochaines éditions
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Avec l'annonce de Mercedes-AMG, le plateau complet en Pro est maintenant connu. À moins d'une surprise de dernière minute ? Une des Audi de MPC en Pro ?
Le niveau n'est peut-être pas encore celui des années 2018-2019-2020, mais ça va être une belle bagarre avec 8-9 autos qui peuvent jouer la victoire générale.
Il me tarde de découvrir les performances des Mustang et Corvette pour leurs premières. L'auto qui m'intrigue le plus c'est la Mercedes-AMG #222 de STM avec des stars du Supercars.
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Roman De Angelis et Dudu Barrichello seront avec Ian James sur la Mercedes-AMG de Heart of Racing en Bronze :

https://sportscar365.com/sro/igtc/de-an ... st-lineup/
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Il y aura bien une Audi R8 engagée en Pro par MPC avec Christopher Haase (toujours pilote officiel ?), le champion 2024 du Supercar Will Brown et le bronze Brad Schumacher :

https://www.intercontinentalgtchallenge ... son-opener

Au total, il y aura 15 engagés en Pro ! Vivement la semaine prochaine !
Carrera
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Elle donne envie cette entry list ! On va encore assister à de superbes 12h de Bathurst !
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Earl Bamber Motorsport tease sur ses réseaux le retour de la livrée All Blacks pour la Porsche, comme en 2019. J'ai hâte de découvrir le résultat !

La course promet d'être grandiose ! Je ne m'attendais pas à autant d'engagés surtout dans la catégorie Pro et je pensais qu'il y aurait plus de GT4 avec le démarrage des séries GT4 de SRO en Asie et en Australie. Finalement, la course pourrait être réservée aux GT3.

ça va être très compliqué de pronostiquer un vainqueur entre les Porsche d'Absolute et EBM, les BMW de WRT, la Ferrari, la Corvette, la Mustang, la McLaren, les Mercedes de GMR, 75 Express, STM !!!
Immanquable !
Répondre