F1 - Saison 2026

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
Captain Lesbian
Pilote Silver
Pilote Silver

Au vue des déclarations de Max Verstappen, je ne serais pas étonnée qu'il quitte la F1 dès la fin de l'année, direction le WEC ou/et le GT World.

Ils parlent de "formule E sous stéroïdes" pour  décrire les F1 2026...

"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."

Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Il partira même avant si la voiture ne marche pas ou si Isaac est devant lui. Si elle performe il sera la encore quelques années.

Maintenant a la F1 de s'adapter aussi a la volonté de plusieurs pilotes de rouler en wec
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Et les quelques vidéos/onboards qu'on a pu voir avec les premières journées d'essais, mouais.

Ils sont bien loins déjà ne serait-ce que les V10 et V8
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Je me demande si au bilan final une F1 hybride n'est pas plus polluante qu'une F1 non hybride...

Elles sont devenues très lourdes et très complexes, alors que sans hybride elles seraient beaucoup plus légères, beaucoup plus simples (fabrication, exploitation, ...), et avec un carburant renouvelable l'impact écologique serait minime...
Répondre