IGTC (Intercontinental GT Challenge) - Toutes les saisons

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : GT

Après la petite "floche" du dernier redépart, la messe semble dite...

la 888 va pouvoir dérouler ? ;-)

Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Martin a bien ralenti le rythme sur le dernier tour.

Superbe performance de la #88, meilleure Bronze et seconde au général.
Paddock54
Pilote Gold
Pilote Gold

Jules un peu trop " pressé " au dernier restart et voilà.
Maxime et Dorian opportunistes et ça se termine bien.
Très beau podium je trouve
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Maxime Martin sûrement soulagé, après une année sportive 2025 sans podium.
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : GT

En partant quasi dernier, voilà une belle histoire et de beaux vainqueurs !!!

Dommage finalement pour la #32, qui allait à nouveau réaliser le hold up grâce à la stratégie WRT...
Je pensais pas que ça irait au bout, et pourtant, ils ne font même pas un 'splash' lors du pit 'forcé' pour enlever l'aile !
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Magnifique course ! Et un scénario assez fou !
Ford et HRT n'ont vraiment pas eu de chance pour leur première, j'aurais aimé voir la Mustang sur la longueur de la course. Le changement de BOP juste avant le départ interroge toujours, mais il faut reconnaître que SRO ne s'est pas trompé de loin. La bagarre au redémarrage après le drapeau rouge était un grand moment avec toutes les marques regroupées en quelques secondes. Il y a peut-être que la Ferrari qui était hors rythme. Je pense que la McLaren avec une équipe et des pilotes plus expérimentés sur cette course aurait pu être meilleure. La plus grosse frustration c'est Corvette ils avaient l'auto la plus rapide Nicky Catsburg était impressionnant, sans le problème d'essence qu'ils ont connu la fin de course aurait pu être très différente. Les Porsche ont fait une course très étrange, jamais décrochées mais jamais dans le rythme pour jouer devant et puis la surprise High Class ? !
Je n'ai toujours pas compris comment ils ont réussi à se retrouver à cette place, eux, la BMW de KRC et l'Audi Pro sont sur le podium de la stratégie sur cette course. C'était super de voir Dorian Boccolacci dans le rythme avec Maxime Martin et Augusto Farfus. Il vient de se faire un nom à l'international et il marque de gros points dans la hiérarchie des pilotes Porsche. Pareil pour Max Hesse, avec 15mn de plus il aurait pu aller chercher le podium.
Je suis très content pour la Mercedes-AMG #888 et son trio de pilotes francophones. Mikael Grenier signe sa première grande victoire, Maxime Martin ouvre son compteur de victoire chez Mercedes après beaucoup de moments difficiles et Maro Engel ajoute enfin Bathurst à son palmarès.

Une très grande course ! Il me tarde déjà l'année prochaine !
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Je me suis endormi bien avant la fin de la course :(

Je vais essayé de rattrapé les 3-4 dernières heures en replay
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Heureux les noctambules ! Nous avons profité d'un superbe spectacle. Et quel circuit ! Le genre d'endroit à visiter un jour !
Répondre