24h du Mans 2025 - 14-15 Juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Va regarder son nom complet sur Wiki, c'est quelque chose.

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Captain Lesbian
Pilote Silver
Pilote Silver

Je retiens par contre une chose, c'est que Ferdinand Habsburg est l'arrière petit-fils du dernier empereur d'Autriche-Hongrie, c'est fou 
Tu n'étais pas au courant ? Moi, je savais qu'il fait parti de l'ancienne famille impériale autrichienne, et donc, un lointain parent de Marie-Antoinette. Mais plutôt que le trône en or, il a choisit le baquet en carbone. 
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."

Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Captain Lesbian a écrit :
Je retiens par contre une chose, c'est que Ferdinand Habsburg est l'arrière petit-fils du dernier empereur d'Autriche-Hongrie, c'est fou 
Tu n'étais pas au courant ? Moi, je savais qu'il fait parti de l'ancienne famille impériale autrichienne, et donc, un lointain parent de Marie-Antoinette. Mais plutôt que le trône en or, il a choisit le baquet en carbone. 
Honnêtement non, et c'est pas franchement le genre de questions que je me pose (pourtant je suis curieux) :lol: (et je savais même pas que Habsburg était le nom du dernier empereur). Mais en effet, le "parcours" est intéressant.
Nordschleife a écrit : Va regarder son nom complet sur Wiki, c'est quelque chose.
Je viens d'aller voir :lol: mais en effet le "Habsburg-Lorraine" est un peu plus parlant pour moi vis-à-vis de l'Autriche-Hongrie
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Répondre