24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Va regarder son nom complet sur Wiki, c'est quelque chose.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Captain Lesbian
- Pilote Silver

Tu n'étais pas au courant ? Moi, je savais qu'il fait parti de l'ancienne famille impériale autrichienne, et donc, un lointain parent de Marie-Antoinette. Mais plutôt que le trône en or, il a choisit le baquet en carbone.Je retiens par contre une chose, c'est que Ferdinand Habsburg est l'arrière petit-fils du dernier empereur d'Autriche-Hongrie, c'est fou
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Honnêtement non, et c'est pas franchement le genre de questions que je me pose (pourtant je suis curieux)Captain Lesbian a écrit :Tu n'étais pas au courant ? Moi, je savais qu'il fait parti de l'ancienne famille impériale autrichienne, et donc, un lointain parent de Marie-Antoinette. Mais plutôt que le trône en or, il a choisit le baquet en carbone.Je retiens par contre une chose, c'est que Ferdinand Habsburg est l'arrière petit-fils du dernier empereur d'Autriche-Hongrie, c'est fou
Je viens d'aller voirNordschleife a écrit : Va regarder son nom complet sur Wiki, c'est quelque chose.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube