GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2025/2026 - 16ème Session
- lemansby_jlb
- Pilote Platinium

- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
SARTHE ENDURANCE PHOTO... C'est le concours du département et du Maine-Libre (entre autres) et ouvert à tous chaque année...
On est une petite poignée ici a avoir été primés au moins 1 fois...
On est une petite poignée ici a avoir été primés au moins 1 fois...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Pour te répondre David, l'année dernière j'ai été contacté le 01 Avril (tout comme toi!), l'année d'avant le 30 avril. Il n'y a pas vraiment de dates précises, mais nous devrions en savoir plus dans le mois à venir. 
Instagram : @gbrgdr.photos
Ah mais oui !! J'avais vu passé ça il y a quelques années !lemansby_jlb a écrit : SARTHE ENDURANCE PHOTO... C'est le concours du département et du Maine-Libre (entre autres) et ouvert à tous chaque année...
On est une petite poignée ici a avoir été primés au moins 1 fois...![]()
Bon, j'imagine que c'est trop tard pour cette année. Il faut que je me le note pour la prochaine édition (en espérant qu'ils fassent une spéciale Le Mans Legend).
En générale la période d'inscription va de juin à Septembre. Cette année il y avait une catégorie Le Mans Classic, alors j'imagine qu'il en sera de même cette année!
Cette année dans le règlement c'était noté février ( sous réserve) je ne me rappelle plus de ce qu'il y avait les autres années.GbrGdr a écrit : Pour te répondre David, l'année dernière j'ai été contacté le 01 Avril (tout comme toi!), l'année d'avant le 30 avril. Il n'y a pas vraiment de dates précises, mais nous devrions en savoir plus dans le mois à venir.![]()
La même chose, en réalité les lauréats sont choisis, mais la soirée n'est pas encore organisée. Les lauréats ne reçoivent l'information que plus tard avec la date et l'heure de la cérémonie