https://www.endurance-info.com/auto/art ... t1-de-1996
Plutôt sympa cette livrée spéciale des 963 pour Sebring !
IMSA - Saison 2026
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Aitken et Cadillac en pôle à Sebring.
Souvent assez véloce cette V-Series d'AXR dans les qualifs, "y a plus qu'à" maintenant.
Souvent assez véloce cette V-Series d'AXR dans les qualifs, "y a plus qu'à" maintenant.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Carrera a écrit : https://www.endurance-info.com/auto/art ... t1-de-1996
Plutôt sympa cette livrée spéciale des 963 pour Sebring !
Que de souvenirs effectivement !
Il est dommage que cette robe n'a pas été et ne sera pas portée en WEC.
- Dom-San
- Site Admin

Et nouvelles SC, avec un bon timing pour la Cadi #40, Deletraz part sur un triple relai.
Comme souvent Estre a fait le job sur son relai au départ, mais compliqué pour la voiture sœur pour le moment qui a eu une pénalité pour avoir envoyé en tête à queue le client de Porsche
Comme souvent Estre a fait le job sur son relai au départ, mais compliqué pour la voiture sœur pour le moment qui a eu une pénalité pour avoir envoyé en tête à queue le client de Porsche
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Oui clairement! Gros relai de sa part pour le momentCarrera a écrit : Heinrich est sacrément remonté avec la 7 depuis le restart, P4 et très près des P2 et 3
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Roue arrachée sur la #14, FCY
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
C moi où c l'un des Sebring les plus ennuyeux depuis un moment !!!
Les Porsche intouchable en rythme, aussi bien en gtp qu'en gtd
J'ai bien peur que la bop ne gâche cette magnifique course. Les mustang ne peuvent rien faire, les corvette pareille, Ferrari pareille, il n'y a que la bmw qui tient un peu les Porsche et encore (je parle du gtd pro, mais pareil pour 'e gtp)
Les Porsche intouchable en rythme, aussi bien en gtp qu'en gtd
J'ai bien peur que la bop ne gâche cette magnifique course. Les mustang ne peuvent rien faire, les corvette pareille, Ferrari pareille, il n'y a que la bmw qui tient un peu les Porsche et encore (je parle du gtd pro, mais pareil pour 'e gtp)
- Dom-San
- Site Admin

En GTD Pro c’est quand même proche mais oui certains sont aux abonnés absents, à voir dans la dernière partie de la course, perso si je suis ingénieur je privilégie des réglages pour des températures fraîches, t’essayes de suivre le rythme du début de course, et tu par du principe qu’il pourrait y avoir une SC dans la dernière heure, voir la dernière heure et demie.
Mais en GTP même encore maintenant les Porsches semblent en effet avoir une marge
Mais en GTP même encore maintenant les Porsches semblent en effet avoir une marge
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Si on compare avec la Acura #93, les 2 Porsches se sont arrêtées 1 tour plus tard et ont environs 10% d’énergie virtuelle en plus donc ouais apparemment ils ont le luxe de pouvoir faire pas mal de fuel saving
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube