GT World Challenge Europe - Saison 2026

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

Surprenant cette venue de Stroll.

Thomas Drouet confirmé chez HRT, content pour lui.

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Début d'une reconversion vers l'endurance pour Stroll ?
Micka3719
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Lionspeed aligne un super équipage pour leur première en Pro avec Feller et Preining en plus de Buus déjà annoncé. J'imagine qu'un des deux sera présent aussi en Sprint où ils feront partie des favoris.

Je suis curieux de voir les performances de Lorenzo Fluxa sur la Corvette de Steller. Je découvre qu'il a déjà une expérience en GT3 en GT Open mais là le contexte sera différent. Quand on voit son niveau en LMP2 c'est bien vu pour sa carrière de se montrer aussi en GT3.

Pour Saintéloc, j'espère Grégory Guilvert rejoindra Klymenko et Doquin, à eux trois ils peuvent jouer les premières places en Silver.
En Silver aussi, je suis content pour Gaspar Simon qui va pouvoir faire une saison complète avec Walkenhorst.
Je suis étonné de voir Dries Vanthoor en Bronze mais ça confirme que Parradine veut aller chercher une invitation pour aller au Mans.

Sinon j'ai découvert que Maxwell Lynn engagé sur la McLaren de RJN est le petit frère d'Alex Lynn.
Répondre