À vos pronos: Aller hop, qui dit début de saison du WEC dit aussi début des pronos! Le système reste le même mais si besoin toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI. J'attends vos pronostiques avec impatience et en espérant avoir des BOP un peu moins prévisibles pour avoir un peu plus de challenge
Bravo à la #007 pour cette très belle fin de course et victoire, avec l'aide du SC certes mais N.Thiim à fait le boulot.
Comme Micka, je validerai un format décalé avec une arrivée moins tardive.
J'avoue que j'ai changé à 22h pour le Masters d' Augusta ... où il faisait parfaitement jour
Un petit mot en plus, peut-être pas très positif je vous l'accorde.
Que dire de L. Stroll ...
Comme Verstapenn , qu'ils restent tous dans leur monde en F1 et ne viennent pas polluer cette magnifique discipline.
Pas besoin d'eux à part ramener des Fans qui ne connaissent rien au GT et qui vont venir encombrer et gâcher encore plus l'expérience sur les circuits des vrais Fans.
Hmmm, je ne trouve pas qu'ils "polluent" cette discipline, leurs "fans" peut-être mais ça ils n'y peuvent rien.
Personnellement je me réjouis de voir Verstappen aux 24h du Ring et voir comment il se débrouille, et la démarche de Stroll je trouve ça aussi plutôt cool. On a l'habitude de voir les retraités de la F1 en GT ou Endurance, c'est cool d'en avoir 2 en activité, même si pour Stroll c'était un one-shot et que Verstappen ne roulait pas.
Le publique qui vient polluer ça c'est autre-chose mais va falloir s'y faire du moment que la F1 aura et gardera sa popularité actuelle.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories