24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
Moto GP
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2107
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Zarco meilleur chrono en essai libre et directement en Q2, il anime la manche française !
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2107
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Lorsque j'ai vu le pied taper je me suis dit que ça ne sentait pas bon du tout... hélas ça se vérifie 
Sûrement la fin des chances de titre pour M.Marquez cette saison
Sûrement la fin des chances de titre pour M.Marquez cette saison
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2107
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Possible restructuration des programmes chez MarcVDS pour 2027.
Le moto 2 pourrait s'arrêter et un deuxième engagement en wsbk pourrait voir le jour.
Il resterait sponsor titre de KM99 en endurance et un engagement en EWC sous sa propre structure pourrait voir le jour également.
Le moto 2 pourrait s'arrêter et un deuxième engagement en wsbk pourrait voir le jour.
Il resterait sponsor titre de KM99 en endurance et un engagement en EWC sous sa propre structure pourrait voir le jour également.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2107
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
GP plus qu'étrange, avant le troisième départ il y avait une atmosphère pesante sur les visages et dans les regards, j'avais presque envie qu'ils arrêtent là le weekend...! En espérant avoir rapidement des nouvelles rassurantes d'Alex Marquez et Zarco...
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2107
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Les nouvelles sont plutôt rassurantes, des fractures, des ligaments, ..., ils se feront opérer et après une période de récupération ça devrait aller.







