24h du Nürburgring 2026 - 14 -17 mai
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Comment Engel a réussit à rattraper autant de temps sur Juncadella en si peut de temps? Il est déjà pratiquement dans ses échappements
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Ok bon j'ai eu ma réponse une minute après, dur pour la 3
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Suspension vraisemblablement
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin

Conséquence d'une conduite trop aggressive depuis le début de la course? On sait comment sont hauts les vibreurs à certains endroits.
En tout cas maintenant le mot d'ordre poua la #80: Gestion, t'as plus de 5 minutes d'avance mais repose-toi pas
En tout cas maintenant le mot d'ordre poua la #80: Gestion, t'as plus de 5 minutes d'avance mais repose-toi pas
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Et ça change le volant sur la #80 il me semble
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Mauvaise foi ON
Maintenant que Verstappen ne joue plus la victoire, les lives peuvent être débloqués ?
Mauvaise foi OFF
Ce soucis mécanique est cruel tant cette course a été une démonstration pour Winward, Mercedes-AMG, Verstappen et Auer, Gounon et Juncadella. En effet ils paient peut-être un excès de pilotage agressif, en particulier pour Verstappen.
Et puis si ça peut permettre une victoire de la #80 c'est beau aussi, en particulier pour Maro Engel et Maxime Martin qui enchaineraient Bathurst et Nürburgring à leur palmarès cette année.
Pour le reste du podium, la course est difficile à lire avec une stratégie décalée entre la BMW #99 et la Lambo. L'Aston n'a pas encore suivi sa pénalité ?
Maintenant que Verstappen ne joue plus la victoire, les lives peuvent être débloqués ?
Mauvaise foi OFF
Ce soucis mécanique est cruel tant cette course a été une démonstration pour Winward, Mercedes-AMG, Verstappen et Auer, Gounon et Juncadella. En effet ils paient peut-être un excès de pilotage agressif, en particulier pour Verstappen.
Et puis si ça peut permettre une victoire de la #80 c'est beau aussi, en particulier pour Maro Engel et Maxime Martin qui enchaineraient Bathurst et Nürburgring à leur palmarès cette année.
Pour le reste du podium, la course est difficile à lire avec une stratégie décalée entre la BMW #99 et la Lambo. L'Aston n'a pas encore suivi sa pénalité ?
Le pire c'est que c'est vrai , je viens de voir que ça a débloqué des livestreams sur YouTube alors que c'était le désert complet .Micka3719 a écrit : Mauvaise foi ON
Mauvaise foi OFF
Edit : ça n'a pas duré , ils ont été ban .
Mais j'y reviendrai dans mon modeste bilan de fan sur canapé ;-)
Dernière modification par Dan63 le 17 mai 2026, 14:38, modifié 1 fois.
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Sébastien Ogier est passé brièvement dans les paddocks...
- vnf GT
- Pilote Gold

- Voiture : GT
Plus qu’un ravitaillement pour les 5 premiers….
Reste à voir quelle sera la durée de ceux-ci !
Mais ça semble désormais une bagarre pour la 3e place, même avec la pénalité, vu le rythme de la Lambo’
Vanthoor et Klingmann ont l’air de la vouloir en tous les cas !!!
Reste à voir quelle sera la durée de ceux-ci !
Mais ça semble désormais une bagarre pour la 3e place, même avec la pénalité, vu le rythme de la Lambo’
Vanthoor et Klingmann ont l’air de la vouloir en tous les cas !!!
- Nordschleife
- Pilote Platinium

Stolz finira la course au volant de la Mercedes.