La binouze 2026?

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Salut tout le monde,

Après une saison mouvementée, 
se retrouver autour d'un morceau de pain et d'un breuvage à base de houblons serait une bonne idée je pense pour tout remettre à plat et discuter ensemble des ajustements à faire sur le règlement. 
Cette saison n'auras pas vu les 24 manches et s'est bien dommage. Peut être revoir le rythme pour la saison prochaine. 
Faire un formulaire de vote afin d'éviter que les derniers vote n'influence un résultat?
Les autorisations sur les différentes épreuves du mans?

Bref tout un tas de points qu'il faut redéfinir tous ensemble.

Alors si cela vous dit on se retrouve un midi de la semaine mancelle pour se serait la main et repartir sur des bases saine et solide.

Bonne journée à tous ;)

Denis47
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Très bonne idée Damien,le mercredi midi ou le jeudi midi serait à mon avis pas mal,rdv au parking rouge expo comme on l'a déjà fait par exemple.
Bonne journée à tous.
lemansby_jlb
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Hello,
Perso je ne sais pas si j'y serai présent...
Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
H3do
Pilote Bronze
Pilote Bronze

En voilà une bonne idée ! Mais je ne serais pas aux 24h cette année... Mais je serais au Mans Legend. Si jamais certains sont présents, on pourra boire une mousse (pas bonne) du circuit.
Peut-être peut-on donner ici les quelques idées que nous avons pour la prochaine édition du concours ?
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Ce sera avec plaisir pour une mousse aux 24h mais aussi au Mans classic! Bon, faut juste pas que mon petit chope 40 de fièvre quoi .. :D

Et puis avant ça... Il y a aura bien le café du pesage! 
Instagram : @gbrgdr.photos
JeffGLD
Pilote Silver
Pilote Silver

Bonjour à tous,
Bonne idée, mais j'arrive sur Le Mans le jeudi vers midi donc ça risque d'être short pour moi. J'essaie de faire au mieux.
deache
Pilote Silver
Pilote Silver

Je pense que le jeudi serais mieux pour beaucoup, mais je n'ai pas encore le timetable de la semaine sous les yeux. on fera un vote une dizaine de jour avant.
N'hésitez pas à mettre également ce que vous voulez voir dans le règlement 2026/2027.
Puis après rien ne nous empêche si vous n'êtes pas présent à l'apero de reprendre un verre ensemble sur le circuit. Cette année déplacement seul de mon coté donc plus de temps aussi pour faire des photos sur des spots et aussi plus de temps pour rencontrer les membre de la commu.
Mouss'
Pilote Silver
Pilote Silver

deache a écrit : Je pense que le jeudi serais mieux pour beaucoup, mais je n'ai pas encore le timetable de la semaine sous les yeux. on fera un vote une dizaine de jour avant.
N'hésitez pas à mettre également ce que vous voulez voir dans le règlement 2026/2027.
Puis après rien ne nous empêche si vous n'êtes pas présent à l'apero de reprendre un verre ensemble sur le circuit. Cette année déplacement seul de mon coté donc plus de temps aussi pour faire des photos sur des spots et aussi plus de temps pour rencontrer les membre de la commu.
Je plussoye ! Mais aussi seulement au Le Mans Classic pour moi. Reste plus qu'à trouver "l'arbre qui tue" du circuit manceau pour se retrouver...
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
Répondre