24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
La binouze 2026?
Perso mercredi ou jeudi midi, peu m'importe. En fonction du plus grand nombre d'intéressé
Et deuxième call, pour ceux qui le souhaite : 10h30 vendredi matin vers la terrasse du Globe pour un café ! Les BMW Hypercar arriveront dans ces eaux là
Et deuxième call, pour ceux qui le souhaite : 10h30 vendredi matin vers la terrasse du Globe pour un café ! Les BMW Hypercar arriveront dans ces eaux là
Instagram : @gbrgdr.photos
-
christophecorvaisier
- Pilote Silver

- Messages : 283
- Inscription : 29 juin 2023, 06:38
- Localisation : Le Mans
- Voiture : une lionne
Bonjour à tous,
J'ai attendu au maximum avant de répondre à l'invitation annuelle.
Pour tes raisons de santé ou je ne suis absolument pas assez rétabli, je dois faire l'impasse sur beaucoup de choses.
Je ne serai présent à aucunes des activités extérieurs ( pesage, parades, British Welcom, visites des stands )
J'irai sur le circuit à minima quelques heures sur l'ensemble de l'épreuve et je resterai dans les alentours de la Dunlop. Pour moi c'est toujours mieux que rien du tout.
Je ne pourrai donc pas participer au moment de partage et d'amitié avec regrets. Evidement, je n'hésite pas à vous interpellés si je vois l'un de vous et je vous demande de faire de même.
Christophe
J'ai attendu au maximum avant de répondre à l'invitation annuelle.
Pour tes raisons de santé ou je ne suis absolument pas assez rétabli, je dois faire l'impasse sur beaucoup de choses.
Je ne serai présent à aucunes des activités extérieurs ( pesage, parades, British Welcom, visites des stands )
J'irai sur le circuit à minima quelques heures sur l'ensemble de l'épreuve et je resterai dans les alentours de la Dunlop. Pour moi c'est toujours mieux que rien du tout.
Je ne pourrai donc pas participer au moment de partage et d'amitié avec regrets. Evidement, je n'hésite pas à vous interpellés si je vois l'un de vous et je vous demande de faire de même.
Christophe








