Que Toyota soit loin derrière je suis pas trop étonné et on sait pourquoi et le décallage en statégie me semble compliqué sur cette piste pour essayer de compenser ça mais en effet les strat' sont un peu difficiles à suivre, le peloton de tête va s'arrêter prochainement on verra un peu quand ils seront un peu tous plus aligné.
Et la Cadi risque un DT là pour le contact avec la #87..
WEC - Saison 2026
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

10s de pénalité pour la Genesis 17, contact avec la 8
Drive Through pour la 79, track limit
Tout à l'heure une Ferrari a mis dehors une Mercedes et là une Cadillac met dehors une Lexus...pénalités à prévoir ?
Tout à l'heure une Ferrari a mis dehors une Mercedes et là une Cadillac met dehors une Lexus...pénalités à prévoir ?
- Dom-San
- Site Admin

Pour la Féfé et la Merco je suis un peu moins convaincu, depuis l'onboard de la Ferrari j'ai pas l'impression qu'il vienne d'hyper loin, et que c'est plutôt le pilote de la Mercedes qui lui tourne dessus.British Racing Green a écrit : 10s de pénalité pour la Genesis 17, contact avec la 8
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

Possible effectivementDom-San a écrit :Pour la Féfé et la Merco je suis un peu moins convaincu, depuis l'onboard de la Ferrari j'ai pas l'impression qu'il vienne d'hyper loin, et que c'est plutôt le pilote de la Mercedes qui lui tourne dessus.British Racing Green a écrit : 10s de pénalité pour la Genesis 17, contact avec la 8
Les McLaren sont inexistantes
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
#36 +5" au prochain pitstop
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Un peu sévère les 5" de pénalités pour Nato, c'était viril mais pas suicidaire non plus...
30" de stop and go pour une Peugeot
30" de stop and go pour une Peugeot
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Le contact n'était pas le même non plus.Cydius a écrit :La Genesis en a pris pour 10s donc c'est plutôt généreux les 5sBritish Racing Green a écrit : Un peu sévère les 5" de pénalités pour Nato, c'était viril mais pas suicidaire non plus...
30" de stop and go pour une Peugeot![]()
Edit : autant pour moi la pénalité concernée le contact avec la Lexus, donc logique. Je croyais que c'était pour le contact avec la 83.
Dernière modification par British Racing Green le 12 juil. 2026, 19:41, modifié 1 fois.
- Dom-San
- Site Admin

Assez agressifs les pilotes, autant en proto qu’en GT, ça se pousse par-ci par-là, ça s’appuye contre des autres aussi dans les virages. On voit que la position en piste est hyper importante
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube -
British Racing Green
- Pilote Platinium

Bonh bah la 007 va prendre une pénalité aussi...
Dernière modification par British Racing Green le 12 juil. 2026, 19:14, modifié 1 fois.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Comme Imola le circuit est moyennement adapté à une course d'endurance avec plusieurs catégories, ça amène forcément à de nombreux contactsDom-San a écrit : Assez agressifs les pilotes, autant en proto qu’en GT, ça se pousse par-ci par-là, ça s’appuye contre des autres aussi dans les virages. On voit que la position en piste est hyper importante
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Drive Through pour la 93 maintenant...
Par contre pour non respect des drapeaux bleus...comment c'est possible pour une voiture dans le tour du leader ? Je ne comprends pas là...
Par contre pour non respect des drapeaux bleus...comment c'est possible pour une voiture dans le tour du leader ? Je ne comprends pas là...