GT World Challenge Europe - Saison 2026
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'avais pas regardé la météo pour ce week-end mais pas mal de pluie pour la fin de cette semaine?
Par contre de ce que j'ai vu pour ce week-end ça devrait être assez clément, profitez-bien ceux qui sont sur place!
Par contre de ce que j'ai vu pour ce week-end ça devrait être assez clément, profitez-bien ceux qui sont sur place!
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Fin de course en nocturne pour la finale de Portimao !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Pas de pluie annoncée pour les deux courses.Dom-San a écrit : J'avais pas regardé la météo pour ce week-end mais pas mal de pluie pour la fin de cette semaine?
Le circuit a envoyé un mail aux spectateurs ce matin, les prévenant d'un risque de violents orages et de grêle en fin de journée. On s'est finalement contentés de bonnes averses !
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'ai vu çaMichael a écrit :Pas de pluie annoncée pour les deux courses.Dom-San a écrit : J'avais pas regardé la météo pour ce week-end mais pas mal de pluie pour la fin de cette semaine?
Le circuit a envoyé un mail aux spectateurs ce matin, les prévenant d'un risque de violents orages et de grêle en fin de journée. On s'est finalement contentés de bonnes averses !
Une connaissance bosse à la PCCF, hier soir sous la tente c'était limite
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Voiture : Honda NSX GT3
Course sans intérêt.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.