Red1 Messaoud invite Jules Gounon à tester LMU. Un moment très sympa, Jules Gounon toujours parfait pour parler de son sport et pour donner plusieurs anecdotes sur sa carrière :
Le Mans Ultimate
Je suis totalement d’accord, c’était un moment vraiment agréable à suivre. Jules Gounon est toujours très clair et passionnant quand il parle de son sport, et ses anecdotes donnent une vraie valeur ajoutée à LMU. Ce genre d’échange rapproche encore plus la simulation du réel et permet aux fans de confronter leur compréhension de la discipline. D’ailleurs, des plateformes comme melbet rdc offrent aussi une manière de tester ses connaissances et ses pronostics de façon mesurable, ce qui rend l’expérience encore plus engageante.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Nouveau PC depuis 2 semaines, j'en ai profité pour acheté le jeu et l'adaptateur PC pour le PSVR2.
Pas mal de trucs à assimilé, notamment le freinage (je me suis essayé qu'aux LMP2 pour le moment) mais le feeling est assez cool. Pas prêt de faire une course en ligne mais ça viendra petit à petit
Pas mal de trucs à assimilé, notamment le freinage (je me suis essayé qu'aux LMP2 pour le moment) mais le feeling est assez cool. Pas prêt de faire une course en ligne mais ça viendra petit à petit
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

J'ai pas encore acheté le pack pour les GT3
mais oui ça y passera aussi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - blade
- Pilote Platinium

- Voiture : avec 4 roues
Bonjour.
Je vous propose de voir des courses sur LMU d'un non top pilote

http://24passion.fr/Simracing/Races.html
Ainsi que quelques livrées

http://24passion.fr/Simracing/Livrees.html
Je vous propose de voir des courses sur LMU d'un non top pilote

http://24passion.fr/Simracing/Races.html
Ainsi que quelques livrées

http://24passion.fr/Simracing/Livrees.html
- Dom-San
- Site Admin

J'ai commencé les lobbys en ligne il y a quelques temps, je dois avoir 20-25 courses et j'ai été étonné de voir que les départs sont relativement clean, même à Monza comme sur ta vidéo, le premier tour dans son ensemble est assez propre, les gens forcent pas trop, et laissent de la place la plupart du temps, je suis assez étonné, pareil sur les autres circuits.
Je suis encore en SR Bronze donc je suis assez limité au niveau des courses à faire, je peux notamment pas faire de courses mixtes GT/proto, mais les courses débutants sont assez propres.
Tu es SR Silver ou Gold pour faire des courses GT / proto?
Je suis encore en SR Bronze donc je suis assez limité au niveau des courses à faire, je peux notamment pas faire de courses mixtes GT/proto, mais les courses débutants sont assez propres.
Tu es SR Silver ou Gold pour faire des courses GT / proto?
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Ah joli, sachan qu'il faut "compter" sur les autres aussi pour avoir des courses propres et sans trop d'accros pour augmenter son rang, belle perf' 
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Boah, c'est un peu dommage non?
Certes par moment si je vois que le pilote juste derrière moi est bien plus rapides je vais pas forcément opposer de résistance, je perderais plus de temps qu'autre-chose pour finalement, surement juste retarder le dépassement, et une fois derrière lui je pourrais essayer de calquer mon rythme sur le siens, mais pour ce qui est du reste, faut y aller
Certes par moment si je vois que le pilote juste derrière moi est bien plus rapides je vais pas forcément opposer de résistance, je perderais plus de temps qu'autre-chose pour finalement, surement juste retarder le dépassement, et une fois derrière lui je pourrais essayer de calquer mon rythme sur le siens, mais pour ce qui est du reste, faut y aller
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Dom-San
- Site Admin

Les track-limits oui, ne pas provoquer de contact, des fois ça ne dépend pas que de nous, de même pour éviter les autres :')blade a écrit : Pour grimper en SR, pas de track limite,ne pas provoquer de contacts, éviter les autres.
C est le règles LMU
Mais je comprends la philosophie, mais je ne m'alligne pas dessus
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube