Un très beau plateau pour cette 70ième édition
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
12 Heures de Sebring 2022 - 19 Mars
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5632
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
Yop,
Je t'invite à en discuter dans le post de la saison 2022 de l'IMSA, Carrera a également mis la liste des engagés
Je t'invite à en discuter dans le post de la saison 2022 de l'IMSA, Carrera a également mis la liste des engagés
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Comme tu veux Dom.
Sur l'ancien foum EI (lorsque celui-ci était en phpBB sur l'ancien site), on faisait un post par course (du moins les grandes courses) et un post plus généraliste sur la saison. Si tu veux tout mélanger, pas de problème pour moi.
A+
Tique
Sur l'ancien foum EI (lorsque celui-ci était en phpBB sur l'ancien site), on faisait un post par course (du moins les grandes courses) et un post plus généraliste sur la saison. Si tu veux tout mélanger, pas de problème pour moi.
A+
Tique







