Clairement, LMH Ferrari à Daytona + les autres, je dis ouiSteed a écrit : On aura peut-être des LMH sur les grandes courses comme Daytona et Sebring (Toyota ?), vous ne croyez pas ?

Clairement, LMH Ferrari à Daytona + les autres, je dis ouiSteed a écrit : On aura peut-être des LMH sur les grandes courses comme Daytona et Sebring (Toyota ?), vous ne croyez pas ?
Isotta Fraschini était une marque italienne de voitures de sport et de luxe crée en 1900 et qui disparue en 1949. Après il faut voir qui est derrière le projet.British Racing Green a écrit : DSC annonce que Isotta Fraschini aurait lancé l'étude d'un programme LMH et aurait eu des discussions avec l'ACO.
Personnellement je ne savais même pas que la marque existait encore.
Tavares confirme que Stellantis est en discussion/réflexion pour un engagement en GTP via une 9X8 rebadgée sous une marque US du groupe (Dodge est évoqué).
J'ai le souvenir que le groupe Tata avait montré son intérêt pour l'Hypercar.British Racing Green a écrit : Pour Jaguar tu penses que ça veut dire quelque chose ?
Concernant Mercedes ça doit effectivement être là Project One.
Jaguar, ce serait juste top le retour du chatBritish Racing Green a écrit : Pour Jaguar tu penses que ça veut dire quelque chose ?