C'est plutôt la #32 pour l'Italien, non ?stef-39 a écrit :oui, mais tout a l'heure, la 31 reprenais 2 sec au tourMichael a écrit : Bortolotti au volant ?
24h du Mans 2022 - 11/12 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
32 oui avec Vanthoor.
Et en général oui, 11-12 tours pour les Hypercars, généralement Toy 1-2 tour de + que les Glick et l'Alpine
Et en général oui, 11-12 tours pour les Hypercars, généralement Toy 1-2 tour de + que les Glick et l'Alpine
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Parfait, merci !stef-39 a écrit :toy 12 toursBritish Racing Green a écrit : Salut à tous ! De mariage je n'ai pas pu vraiment suivre la course.
Petite question, ça donne quoi en nombre de tours par relais pour Toyota, Glickenhaus, Alpine et les LMP2 ?
glik 12
alpine 11 ou 12 si par de probleme...
P2 9
- stef-39
- Pilote Bronze
- Voiture : Une calme
?? C'est pas ce que donne les stat sur le LT 24hDom-San a écrit : 32 oui avec Vanthoor.
Le Mans sinon rien! Peut être un peu de WEC...
- Dom-San
- Site Admin
Grosso modo ça tourne dans ces eaux-là un peu selon le live timing du sitestef-39 a écrit :?? C'est pas ce que donne les stat sur le LT 24hDom-San a écrit : 32 oui avec Vanthoor.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Le commentateur actuel sur le canal FR, Marc je crois, j'aime bien comme il parle il me fait marrer.
Je l'avais déjà entendu quand je m'étais fait le replay de 2019 mais je connais pas son nom de famille mais ça a l'air d'être un bon personnage :')
Je l'avais déjà entendu quand je m'étais fait le replay de 2019 mais je connais pas son nom de famille mais ça a l'air d'être un bon personnage :')
Compte Twitter
Chaine Youtube