A l'instar de la R8, elle ne semble pas dépassée par les dernières GT3. Son châssis excelle dans les parties sinueuses, elle ne dégrade pas ses pneus, sa longévité fait que les teams et les pilotes la connaissent par cœur et son homogénéité la rend à l'aise dans chaque configuration de circuit.
Seul son poids constitue son handicap. En configuration GTD, elle a pesé jusqu'à près de 1400 kg cette année.
GT3 - Mercedes AMG GT3
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2365
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Il n'y a plus de baquet disponible en Hypercar. Je suis content qu'il réussisse à trouver un volant après la fin de la mascarade Lamborghini mais j'espère pour lui que c'est provisoire. Avec Genesis et Ford (et d'autres ?) qui préparent leur arrivée en Hypercar, il y aura peut-être une opportunité pour lui ?
Après ce qui serait chouette cette année, c'est qu'Iron Lynx finance une deuxième Porsche 963 de Proton au Mans et que Matteo Cairoli et Maxime Martin puissent exceptionnellement faire une pige en Hypercar, ce serait un beau pied-de-nez vers leurs anciens employeurs ^^
Après ce qui serait chouette cette année, c'est qu'Iron Lynx finance une deuxième Porsche 963 de Proton au Mans et que Matteo Cairoli et Maxime Martin puissent exceptionnellement faire une pige en Hypercar, ce serait un beau pied-de-nez vers leurs anciens employeurs ^^
-
- Pilote Platinium
- Messages : 1612
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Iron Lynx ne veut pas recruter quelqu'un de compétent pour s'occuper des décos ? 
- MichelVaillant
- Pilote Gold
- Messages : 557
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Rendez-nous le GTE Pro
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 2365
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.