Dernier vote de la saison c'est presque tristoune mais bon... On y retourne dans moins d'une semaine hein?
1 Wolfy bon endroit, bon moment et bien que pas parfait moi je trouve que la photo claque bien!
2 Achel Ambiance, vitesse, netteté non mais il se défend jusqu'au bout!
3 Gaby Franchement belle photo de jour avec un fond de Porsche coloré (ce qui est rare) mais...l'ambiance de nuit...> le jour
4 Denis Un peu comme pour le duel Achel Gaby là t'es en duel avec Wolfy et... Nuit> Jour mais comme pour wolfy belle photo au bon moment plutôt bien cadré
5 Ludo... Regulier!
6 Céléritas attention a tes blancs peut être trop blanc et j'aurais préféré l'incliner droite par rapport au rail de sécu
7 Blade photo chouette, manque un peu de netteté sur l'avant mais surtout trop serré, perso j'aime pas ce spot pour çà, pas assez d'espace pour composer
8 Christophe recadrer un chouilla plus sérré en hauteur avec un chouia plus de vitesse elle aurait ete extra!
9 Michel Un peu comme Blade spot compliqué
10 Jeff alors non aucune moquerie tu as essayé et je trouve çà bien! Et avec un point net la photo aurait eu un potentiel!! Réessaie cette année, tu vas y arriver!!
11 Deache La théorie j'adhere! Les trois catégorie réunis comme çà, c'est chouette!!! Mais le choix de spot est pas évident tu es trop haut avec un fond tout pourrie
12 Phili ...Comme aurait pu dire Joachim du balais la ronce art j'aurais préféré une voiture tel la Martin où une art car. Par contre sans mentir un concours de nature où quoi je te met top 1 par ce que la photo est quand même belle!