Un sacré carton oui... Il a du être secoué
Pas de reprise de la séance Top Quali avant 16h
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.

24h du Nürburgring 2025 - 20-22 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Forfait logique de la #16.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Vraiment dommage pour Schere, cette 911 était en forme dès ses premiers tours de roue.
Heureusement Vanthoor va bien
Heureusement Vanthoor va bien
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
Bortolotti il a eu de la chance de pas se faire exclure.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'ai pas capté, et ABT l'équipe ils dorment aussi pour rien lui dire pendant 30 secondes mdr?Nordschleife a écrit : Bortolotti il a eu de la chance de pas se faire exclure.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Je faisais de la Porsche #16 ma favorite pour la victoire, le plus important c'est que Laurens Vanthoor soit indemne.
Belle deuxième place de Thomas Neubauer en qualif mais je ne vois pas la Ferrari créer une nouvelle surprise. L'équipage est moins fort qu'il y a 2 ans. Je mettrais bien une pièce sur la victoire de la Mercedes-AMG #14 de GetSpeed avec Luca Stolz, Maro Engel, Fabian Schiller et Maxime Martin l'équipage de rêve !
La météo s'annonce parfaite, on va avoir droit à une vraie course cette année.
Belle deuxième place de Thomas Neubauer en qualif mais je ne vois pas la Ferrari créer une nouvelle surprise. L'équipage est moins fort qu'il y a 2 ans. Je mettrais bien une pièce sur la victoire de la Mercedes-AMG #14 de GetSpeed avec Luca Stolz, Maro Engel, Fabian Schiller et Maxime Martin l'équipage de rêve !
La météo s'annonce parfaite, on va avoir droit à une vraie course cette année.
Ce sera donc 5 kg de plus sur la balance !Carrera a écrit : Je ne pense pas, ou alors léger. Il y a moins d'ajustements en NLS/pour les N24 que ce qu'on voit dans d'autres championnats. Et les bons résultats de Porsche sont quand même à relativiser.
Une belle pénalité pour M.Bortolotti sur la Lambo #27 ABT ... logique et c'est le tarif !
Question diffusion de l'épreuve, quelqu'un aurait des infos concernant la chaine Automoto sur Youtube ?
J'ai vu qu'ils diffusaient sur leur chaine principale de 16h à 22h puis demain pas avant 10h
Les autres années, quand cela s'arrêtait sur leur chaine principale ça passait sur leur chaine Youtube mais là aucune trace.
Bon il reste les Onboard dans le pire des cas
Merci
Question diffusion de l'épreuve, quelqu'un aurait des infos concernant la chaine Automoto sur Youtube ?
J'ai vu qu'ils diffusaient sur leur chaine principale de 16h à 22h puis demain pas avant 10h
Les autres années, quand cela s'arrêtait sur leur chaine principale ça passait sur leur chaine Youtube mais là aucune trace.
Bon il reste les Onboard dans le pire des cas
Merci
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Je crois que le live en allemand ne sera pas géobloqué.
Bortolotti s'en prend un peu plein la gueule sur els réseaux sociaux, il a fait une belle connerie, mais je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de l'effort fourni par les pilotes lors d'un tour chrono sur la Nordschleife.
Bortolotti s'en prend un peu plein la gueule sur els réseaux sociaux, il a fait une belle connerie, mais je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de l'effort fourni par les pilotes lors d'un tour chrono sur la Nordschleife.
Merci Nordschleife
Pour Mirko, je ne voulais pas en dire du mal, si cela a été interprété ainsi.
Énorme respect pour tous ces pilotes et ce ne doit pas être toujours facile.
J'ai même été très surpris qu'une deuxième sanction soit donné, à savoir perdre son permis.
Ça ne rigole pas en tout cas là bas et on est loin des décisions et sanctions en WEC.
Pour Mirko, je ne voulais pas en dire du mal, si cela a été interprété ainsi.
Énorme respect pour tous ces pilotes et ce ne doit pas être toujours facile.
J'ai même été très surpris qu'une deuxième sanction soit donné, à savoir perdre son permis.
Ça ne rigole pas en tout cas là bas et on est loin des décisions et sanctions en WEC.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Non non ton message était tout à fait correct, je réagissais plus par rapport à ce que je lis à d'autres endroits.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Les pilotes au départ :
https://fran.racing/hxv
https://fran.racing/hxv