ELMS - Saison 2026
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Il y avait tant de monde que ça aujourd'hui sur le circuit ? Plus de monde que lors d'un samedi de Grand Prix de F1 ? (permettez-moi d'en douter). L'organisateur annonce "sold out" pour la journée du samedi et demande aux spectateurs dépourvus de billets de ne pas se déplacer. Ce serait bien la première fois qu'un organisateur qui ne fait pourtant pas salle comble demanderait aux gens de ne pas venir... 
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Oui ça j'avais suivisTitounet a écrit : Bah rien ... Forfait pour le week-end ...
@Michel: Toutes les parties / tribunes des circuits ne sont pas ouverts lors de la venue de l'ELMS du coup non, je ne pense pas qu'il y a eu 200k personnes aujourd'hui
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube MichelVaillant a écrit : Il y avait tant de monde que ça aujourd'hui sur le circuit ? Plus de monde que lors d'un samedi de Grand Prix de F1 ? (permettez-moi d'en douter). L'organisateur annonce "sold out" pour la journée du samedi et demande aux spectateurs dépourvus de billets de ne pas se déplacer. Ce serait bien la première fois qu'un organisateur qui ne fait pourtant pas salle comble demanderait aux gens de ne pas venir...![]()
Ca a été précisé durant le live et cela se voyait à l'écran: toutes les tribunes proches des stands n'étaient pas ouvertes.
- MichelVaillant
- Pilote Gold

J’avais remarqué à l’écran, et au lieu d’ouvrir lesdites tribunes ils préfèrent se priver de spectateurs :?Titounet a écrit :MichelVaillant a écrit : Il y avait tant de monde que ça aujourd'hui sur le circuit ? Plus de monde que lors d'un samedi de Grand Prix de F1 ? (permettez-moi d'en douter). L'organisateur annonce "sold out" pour la journée du samedi et demande aux spectateurs dépourvus de billets de ne pas se déplacer. Ce serait bien la première fois qu'un organisateur qui ne fait pourtant pas salle comble demanderait aux gens de ne pas venir...![]()
Ca a été précisé durant le live et cela se voyait à l'écran: toutes les tribunes proches des stands n'étaient pas ouvertes.