Ou avant le drapeau à damiers, c’est selonMichael a écrit : Mieux vaut partir le plus tard possible.
24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Espérons que d’ici là nous aurons quitté l’automne météorologique… 

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
-
- Pilote Platinium
Plutôt sympa ces deux déco ! Bel effort de BMW sur les décos pour Le Mans.
Beausejour est l une des aires d accueil qui soit vidée en dernier. Si depart envisagé pour 17h30 tu seras dans le bouchon de sortie dans le camp. Inutile de se presser pour quitter le circuit donc.
Le Mans, l'assurance pour de bonnes rillettes le WE de la semaine 24 depuis 1987
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
J'aime pas les berlines en GT, mais un peu de couleur ça fait du bien 
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Elle n'a pas été accidentée à SPA, du moins pas en course .... Il y a dans le Kamasoutra une position ou le partenaire doit sauter d'une armoire, peut être que monsieur était trop lourd ... 

La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
-
- Pilote Silver
- Voiture : Alfa rouge
C'est étrange, je ne suis pas sûr que qui que ce soit ferait ce genre de blague pour un pilote masculin. Perso je trouve cela très moyen, et pas très drôle, mais ce n'est que mon humble avis d'homme qui souhaiterait plus de respect pour les femmes en sport auto (et ailleurs).Dt I Can a écrit : Elle n'a pas été accidentée à SPA, du moins pas en course .... Il y a dans le Kamasoutra une position ou le partenaire doit sauter d'une armoire, peut être que monsieur était trop lourd ...![]()
Clairement assez moyen comme réflexion.
Elle fini classée lors de la première course mais non partante sur la deuxième. Peut-être un incident dans le privé ? En tout cas c'est bien dommage, sa dynamique était bonne?
Elle fini classée lors de la première course mais non partante sur la deuxième. Peut-être un incident dans le privé ? En tout cas c'est bien dommage, sa dynamique était bonne?
Instagram : @gbrgdr.photos
-
- Pilote Gold
Je pense qu'on parle du basketeur de l'année passée.Mouss' a écrit :J ai raté un épisode... c c'etait qui avant le pressenti ?François a écrit :L'ACO s'est planté dans les grandes largeurs sur ce coup-là...Michael a écrit : Au moins, le geste de l'autre aura finalement confirmer qu'il n'en avait rien à faire de la course, et qu'il était juste passé prendre un gros billet...
-
- Pilote Platinium
Dommage pour Doriane, surtout qu'on n'est pas prêt de la revoir, elle semble vouloir se concentrer à 100% dans la monoplace dès l'an prochain (regrettable de mon point de vu, mais elle a sûrement de bonnes raisons).
- RX8
- Pilote Silver
- Voiture : ... fana de rx8
deux options possible pour sortir de Bausejour soit avant la fin de la course et plus serra tot moins tu serras embouteillé ou attendre plus tard, la ce serra 20h voir plus si tu ne veux pas etre dans les bouchons .Personnellement comme j'ai environ 5 h de route je prefaire le lundi matin tot au lever du jour ,ca laisse le temps de ce reposer de la course .ludo29800 a écrit : merci à tous pour vos conseils au néophyte que je suis.
Je pense arriver vendredi en milieu d'après midi.
Visiblement "beausejour" c'est pas mal même si ça n'est pas le l'endroit le plus prêt du village.(de toute façon il n'y avait que ça de dispo !)
Bonne course à vous tous avec je l'espère du suspens.
Derniere question, le dimanche ça se passe comment après la course ?
Est ce que c'est chaud pour sortir du circuit ?
Est ce qu'il vaut mieux attendre le lundi matin pour sortir du circuit?
merci
J - 17 !