Je ne trouve pas, Caddy est plus rapide et de loin. Bamber est déjà sous les 20 secondes malgré un tète a queueMouss' a écrit : Fefe plus vite plus longtemps... la messe est dite ?
À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

WEC - Saison 2025
-
- Pilote Bronze
-
- Pilote Platinium
En plus sans que cela soit du direct...drôle de programmation lorsqu'il y a en direct l'ouverture du championnat du monde d'endurance.Carrera a écrit :Je me demandais aussi, pas vu passer l'infoBritish Racing Green a écrit : Abandon de la Corvette 81, on sait pourquoi ?
Sinon ça y est la diffusion est terminée sur l'Equipe à la télé, pour enchainer sur du biathlon junior... Ça fait vraiment + d'audience que le WEC ça ?
-
- Pilote Platinium
La 007 est repartie, plus qu'à remonter petit à petit.
L'objectif d'Aston étant clairement de finir la course (sans finir derrière les LMGT3 de préférence je pense
)
L'objectif d'Aston étant clairement de finir la course (sans finir derrière les LMGT3 de préférence je pense
-
- Pilote Bronze
Il faut dire merci à une religion… ca m’attriste qu’en 2025 on doit encore s’adapter à une religion. Demain c’est le début du ramdam…Galètt a écrit : Manche d'ouverture un vendredi c'est quand même incroyable pour un championnat qui attire de plus en plus de spectateurs
Heureusement je suis en congé mais beaucoup sont aujourd’hui encore au boulot c’est triste pour eux
-
- Pilote Bronze
On as encore 14 voitures dans le meme tour. Les deux AMR et deux 963 la 6 et 99 ne sont plus dans le tour du leader
Edit, la Peugeot 93 aussi a un tour de retard
Edit, la Peugeot 93 aussi a un tour de retard
-
- Pilote Bronze
ERREUR FATAL CHEZ CADDY !!!!