Ah cool, merci beaucoup je vais guigner çavnf GT a écrit : Hello Dom-San
A priori LMtv Sarthe va retransmettre la parade sur YouTube...
https://www.youtube.com/@LeMansTV
ça semble être libre accès
Donc bonne retransmission à tous
24h du Mans 2024 - 15/16 Juin
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)Petit retour sur la journée de hier : session autographes et surtout open pit lane ! Pas de roulage, mais on se rapproche plus sérieusement du cœur du système.

Si la limite était fixée officiellement à 18h00, les spectateurs ont été poussés (le verbe n'est pas trop fort) vers la sortie dès 17h30, pour la mise en place du protocole de photo officielle. Nous avons profité de "l'humour" du service d'ordre se permettant d'imiter des meuglements, en guise d'illustration. Encore une belle marque de considération envers un public juste bon à payer et récupérer ce qu'on daigne bien lui donner.
Aujourd'hui, roulage, enfin !

Si la limite était fixée officiellement à 18h00, les spectateurs ont été poussés (le verbe n'est pas trop fort) vers la sortie dès 17h30, pour la mise en place du protocole de photo officielle. Nous avons profité de "l'humour" du service d'ordre se permettant d'imiter des meuglements, en guise d'illustration. Encore une belle marque de considération envers un public juste bon à payer et récupérer ce qu'on daigne bien lui donner.
Aujourd'hui, roulage, enfin !
Dernière modification par Michael le 12 juin 2024, 13:18, modifié 1 fois.
- vnf GT
- Pilote Silver

- Voiture : GT
[i]Petit retour sur la journée de hier : session autographes et surtout open pit lane ! Pas de roulage, mais on se rapproche plus sérieusement du cœur du système.
Aujourd'hui, roulage, enfin ![/i]
M'enfin...
imiter les meuglements en vous foutant dehors comme un troupeau...
Quelle honte ! Voilà qui ferait leur ferait une bien mauvaise pub sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, roulage, enfin ![/i]
M'enfin...
imiter les meuglements en vous foutant dehors comme un troupeau...
Quelle honte ! Voilà qui ferait leur ferait une bien mauvaise pub sur les réseaux sociaux.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Vu dites pas ça en France?vnf GT a écrit : De rien
"Guigner ça" ... J'adore l'expression !
Je guignerai aussi... ça va Booster les audiances de LMtv![]()
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)-
wollek_fan
- Pilote Gold

J'ai 2 minutes de décallage entre l'image et le LT. Exaspérant!
Toujours compliqué l'application de la Slow Zone : les pilotes attendent vraiment le dernier moment pour se mettre à vitesse réglementaire au panneau, mais certains relâchent leur effort bien en amont, surprenant parfois ceux qui arrivent derrière.
- MichelVaillant
- Pilote Gold

La pitlane est-elle ouverte au public le vendredi après-midi ? Il me semble que c’était le cas par le passé
-
wollek_fan
- Pilote Gold

Les places en hyperpole vont être chères!
Porsche Penske trÈs discret pour cette première séance alors que BMW et Alpine semblent être dans le coup. Cela promet!
Porsche Penske trÈs discret pour cette première séance alors que BMW et Alpine semblent être dans le coup. Cela promet!