À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques . Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
Réussi à prendre 3 billets enceinte générale et 1 aire d'accueil Beauséjour
Donc je confirme que les parkings et aire d'accueil sont aussi proposés
Bon courage à ceux qui sont dans la file d'attente
Billets entrées,plus tribunes Motul,et parking expo achetés,c'était fait à 10h20,mais p....n ça pique les prix,je pense que les billets seront dorés à l'or fin,et les parkings carrelés et climatisés,les vaches ils ont encore augmenté un max :evil:
Ouaip, 4 billets et un parking panorama dans la poche. Certaines offres étaient épuisées... Ce qui me fait penser à des quota, car je vois mal certaines aires d'accueil se remplir seulement avec les membres
Je me suis pointé à 13H30 à l'entrée nord...une voiture devant moi...j'me dis :"mon JP, ce plan là va se dérouler sans accrocs !"
Et ben ma joie n'a pas duré longtemps !....le gars à l'entrée m'annonce 4 heures d'attente et sans garantie d'avoir les billets ?
Je réessaie demain matin ? le gars m'a semblé sceptique sur la fluidité de demain....