À vos pronos: Nous y sommes, la dernière course de la saison arrive, et les derniers pronostiques également. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 sont requis. Pour ceux qui n'ont pas participé jusqu'à maintenant, il est évidemment possible de s'y mettre, même pour une petite pige
, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
LMDh - Porsche (Multimatic)
-
wollek_fan
- Pilote Gold

- Messages : 795
- Inscription : 05 mars 2024, 14:28
Oui, ça ne sent pas bon du tout. Les inscriptions pour l'année prochaine sont ouvertes et je ne vois pas comment Proton pourrait résoudre le problème dans les 15 prochains jours...
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 1800
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Effectivement la situation semble complexe, les iron dames ne veulent pas s'engager sur une 963 pour qu'on ait des Porsche en Hypercar l'an prochain ? 
- vnf GT
- Pilote Silver

- Messages : 441
- Inscription : 06 mars 2024, 12:55
- Localisation : Europe
- Voiture : GT
On peut même dire que c'est définitivement "cuit" pour Proton !
Si Varrone et ses sponsors ne sont plus de la partie... Ce que le management de Porsche devait déjà savoir depuis un moment...
Enterrement de première classe des équipes clientes en WEC, marci la FiAco :eek:
Si Varrone et ses sponsors ne sont plus de la partie... Ce que le management de Porsche devait déjà savoir depuis un moment...
Enterrement de première classe des équipes clientes en WEC, marci la FiAco :eek:
Pas si sûr que cela soit cuit.
Dans d’autres médias, il est rapporté les informations inverses pour une participation à deux autos l’an prochain.
Christian Reid reste un buisness man tâchant de toujours gagner quelques sponsors et euros.
Dans d’autres médias, il est rapporté les informations inverses pour une participation à deux autos l’an prochain.
Christian Reid reste un buisness man tâchant de toujours gagner quelques sponsors et euros.







