C'est l'ACO qui a fait la BoP lol
La BoP est bonne je pense mais à mon avis l'équipage reste un peu sous estimé et les Yokohama sont très bons.
Sinon la Cayman de Fabrice Reicher en tête de sa catégorie devant la Subaru.
24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.

24h du Nürburgring 2025 - 20-22 juin
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Je pensais que la Ferrari était en Michelin... OK Thomas Neubauer et Felipe Fernández Laser sont peut-être sous-estimés mais David Perel et Axcil Jefferies sont Silver depuis le début de leur carrière et n'ont jamais montré un niveau leur permettant de jouer les premières places d'une grande course. Un équipage sans aucun Platinum et avec 2 Silver sur le podium ce sera inédit non ?Nordschleife a écrit : C'est l'ACO qui a fait la BoP lol
La BoP est bonne je pense mais à mon avis l'équipage reste un peu sous estimé et les Yokohama sont très bons.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Tu sais très bien que les classifications de pilotes c'est pas forcément le meilleur outil pour juger de leur qualité, loin s'en faut. Encore plus sur un tracé aussi spécifique. Jefferies connaît le circuit comme sa poche. Ma seule réserve c'est Perel et encore il a fait zéro faute.
Sacré travail de Lello ce matin !
Sacré travail de Lello ce matin !
Excès de confiance ou " petite absence de lucidité " de Kévin !
ça va faire mal avec une belle pénalité je pense, dommage.
Remontée impressionnante et pression énorme de Lello en tout cas, mais peut-être quelques petits dégâts avec ce passage sur le vibreur
ça va faire mal avec une belle pénalité je pense, dommage.
Remontée impressionnante et pression énorme de Lello en tout cas, mais peut-être quelques petits dégâts avec ce passage sur le vibreur
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Difficile à juger oui, Estre semble quand même foutre un coup de frein au moment où il voir l'Aston refermer sa trajectoire donc accident de course je pense.Carrera a écrit : La situation est quand même assez difficile à juger, parce que l'Aston ouvre grand la porte avant de la refermer sur Estre qui a déjà la moitié de la voiture dans l'herbe...
Jolis réflexes de Lello et Pepper.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Difficile à juger oui, on verra ce que Estre dira aux commissaires, faut garder un oeil sur les messages de la DC.
Mais comme Enzo, difficile à juger, en regardant les ralenti je n'ai pas l'impression que ce soit un exces d'optimisme de Estre ou un mauvais calcul de sa part
Mais comme Enzo, difficile à juger, en regardant les ralenti je n'ai pas l'impression que ce soit un exces d'optimisme de Estre ou un mauvais calcul de sa part
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Disons que l'Aston est forcément au courant qu'il est là, elle ouvre avant un virage puis referme dedans... Je ne suis pas objectif mais une pénalité pour la Porsche Manthey me paraitrait sévère, surtout quand on a vu que la 98 avait fait annuler la sienne par je ne sais quel miracle.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Le caméraman qui a suivi Estre jusqu'à la loge Manthey,j'ai explosé de rire.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Exactement hahaCarrera a écrit : Avec Olaf à 2 doigts d'insulter la moitié de son arbre généalogique hahaha
Plus de 2h que l'incident est sous enquête et toujours aucun message des commissaires. Oui j'imagine qu'ils veulent entendre Kévin Estre avant. Il.aurait pu être plus patient sur cette action mais l'Aston se met à l'intérieur alors qu'elle sait qu'il y a la Porsche. Je serais étonné de voir une pénalité tomber.
La BMW est revenue très fort ce matin, j'espère que la victoire va se jouer en piste. Je pense que Kelvin van der Linde va faire le dernier relais, ça peut nous faire une belle bagarre.
La BMW est revenue très fort ce matin, j'espère que la victoire va se jouer en piste. Je pense que Kelvin van der Linde va faire le dernier relais, ça peut nous faire une belle bagarre.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Voilà fini pour la Ferrari....