DTM - saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Auer en désacord avec personne par contre 
Pas vraiment inquiété de la course sauf un poil par Engel, mais sinon course maitrisée, par contre les Lambo à la peine sur cette première manche.
Chez Ford je trouve que c'est dommage de ne pas alligner des pilotes tel que Mies, Vervisch ou Olsen (tout ceux qui roulent en IMSA quoi
), c'est déjà assez compliqué d'arriver comme ça en DTM avec une nouvelle voiture mais si tu pouvais compter sur des pilotes vraiment confirmé ça aiderait un peu

Pas vraiment inquiété de la course sauf un poil par Engel, mais sinon course maitrisée, par contre les Lambo à la peine sur cette première manche.
Chez Ford je trouve que c'est dommage de ne pas alligner des pilotes tel que Mies, Vervisch ou Olsen (tout ceux qui roulent en IMSA quoi

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Auer reste toujours fort sur les formats sprint.Dom-San a écrit : Auer en désacord avec personne par contre
Course encore compliquée pour les Lamborghini, oui. Pepper toujours agressif.
- Dom-San
- Site Admin
Superbe course 2 en tout cas, du close racing avec des attaques/défenses viriles mais ça reste dans l'esprit.
Quand je regarde des courses de DTM comme ça je me dis que c'est dommage que je n'ai pas connu les années 80-90 du DTM (mais d'un autre côté tant mieux sinon j'aurais quelques années en plus
).
Belle régularité de Gounon pour sa première saison, il faut une victoire maintenant.
Quand je regarde des courses de DTM comme ça je me dis que c'est dommage que je n'ai pas connu les années 80-90 du DTM (mais d'un autre côté tant mieux sinon j'aurais quelques années en plus

Belle régularité de Gounon pour sa première saison, il faut une victoire maintenant.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Merci pour le tips ! Je vais pouvoir me rattraper ça sereinementCarrera a écrit : Installe un VPN gratos (j'utilise Urban VPN Proxy) et mets-toi en Allemagne, ça fonctionnera
J'ai loupé en live la course d'hier aussi, je me suis rattrapé hier soir![]()
- Dom-San
- Site Admin
Genre Emil-Frey? :')Carrera a écrit : J'étais franchement sceptique pour le DTM mais ouais c'est pas mal ces 2 arrêts, surtout qu'un pilote à vite-fait de perdre 3-4s sur un concurrent (ou de les gagner) si ses mécanos sont moins performants !
Après je sais pas, je suis pas convaincu que ça apporte un réel +, à voir sur pluseurs courses mais pour le moment des 2 courses avec ce format, ça me fait un peu ni-chaud ni-froid
Compte Twitter
Chaine Youtube