GRAND CONCOURS PHOTO E-F 2025/2026 - 4ème Session.

Partagez ici vos plus beaux clichés où les plus beaux trouvés sur internet.
blade
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : avec 4 roues

1: n°16, Ludo. Simple, net, efficace
2: n°3 Deache. Trèes bel instantané, un popil recadré et tu prenais la 1ère place. Bravo.
3: n°12 Achel. Parce que c'est super compliqué de faire une telle photo ici.
4: n°9 Wollfy. Ca pique grave ! belle harmonie de couleurs
5: n°17 Sylvain_Vain. Pareil.
6: n°8 Celeritas 2000. Superbes couleurs, ca envoie du lourd
7 :n°13 Achelson. Techniquement.. superbe. Si t'es si bas, façon de parler, c'est par ce que l'un de nous 2 à des gouts de bouse. :mrgreen:
8: n°15 David 37. Une belle photo de Q comme je les aimes.
9: n°1 Michel Vaillant. Par rapport aux deux autres 911 prises dans cette zone, c'est à mon gout un poil trop large, mais ça se joue d'un rien
10: n°2 Gaby. Je pense que je serais incapable de la faire celle là. ET ce piqué !!! :shock: Mais voilà on a pas les mêmes gouts, on y peut rien
11: n°6 Jeff. Lumière trop dure, cadrage qui me plait pas, mais c'est super propre et ca le fait bien.
12: n°4 Philboubouille. Ca manque un peu de piqué, mais l'image est belle. Par contre j'ai un gros souci avec ta colorimétrie en général
13: n°5 Denis 47. Franchement c'est bien.Ca manque juste d'un petit post traitement qui t'aurais fait grimper d'au mois une demi douzaine de places.
14: n°7 Christophe corvaisier. Belle compo. Je trouve les couleurs un poil fades cependant.
15: n°10 Le préfet. 1/640 c'est beaucoup trop rapide
16: n°Florent G78. Le manque de netteté te fait mal.

Ne me demandez pas de la revoter celle là, mon classement pourrait être totalement différent tant vos propositions sont qualitativement proches.

www.24passion.fr

Pas loin du centre du monde
Répondre